Chapitre 65: Soulagement

432 19 19
                                    

Voilà ! 😘

PDV Hotch

Face au regard suppliant de ma compagne, mon désir se fait de plus en plus pressant. Mon coeur bat la chamade, tel une batterie en pleine action. Sans hésiter, Je m'empars presque brutalement de sa bouche, la chavirant, la possédant. Sa réaction quant à elle ne se fait pas attendre, elle enroule ses bras autour de mon cou, caressant ma nuque puis ma chevelure noire. Nous sommes prêts à nous déshabiller quand mon téléphone sonne. Je grogne de mécontentement puis m'éloigne à contre coeur d'Emily.

Prentiss: Aaron.. grogne-t-elle en me tirant le bras

Hotch: Je dois répondre, c'est important, répondis-je en lui volant un chaste baiser

À vive allure, je décroche pour voir qui peut bien me déranger lors de ce merveilleux moment.

Hotch: Hotchner.

Gynécologue: Bonjour Monsieur Hotchner, ici la gynécologue de votre compagne Emily Prentiss. Je vous dérange ?

Hotch: Non pas du tout, que puis-je pour vous ? demandais-je en mentant

Gynécologue: Je suis désolée de vous appeler comme ça mais j'ai eu un imprévu et je suis dans l'obligation d'annuler tous mes prochains rendez-vous.

Hotch: Mais nous attendions impatiemment ce rendez-vous ma compagne et moi.

Gynécologue: Justement je sais à quel point c'était important pour vous deux. C'est pour cela que je vous propose de venir dans l'heure qui suit dans mon cabinet pour que je puisse examiner votre compagne. Quand dîtes-vous ?

Et merde. Pourquoi faut-il que je sois interrompu dans ce genre de moment là ? Je passe ma main sur mon visage, bien déçus de ne pas profiter entièrement de ma belle.

Hotch: Bien sûr, on arrive tout de suite. Merci docteur.

Je raccroche et me rend immédiatement aux côtés d'Emily qui m'attend paisiblement sur le canapé. Je la vois qui regarde la télévision, enroulée sous une couverture. Je m'approche avec douceur d'elle et passe mes bras autour de son ventre bien arrondi. Elle rigole et se colle encore plus contre mon torse. Je dépose alors une multitude de baisers le long de son cou pour enfin atterrir sur sa joue.

Prentiss: C'était qui ? me demande-t-elle d'une voix douce

Hotch: C'était ta gynécologue. Elle veut qu'on se rende à son cabinet dans l'heure qui suit, dis-je tout en embrassant sa joue

Prentiss: Pourquoi ? me demande-t-elle en se retournant vers moi

Hotch: C'est rien de grave ne t'inquiète pas. Elle doit juste annuler certains de ses rendez-vous alors elle nous prend en avance.

Prentiss: Bon et bien cela va nous contraindre à reporter notre petite séance sportive.. dit-elle en faisant la moue

Hotch: Ce n'est que partie remise mon amour. Pour l'instant, on va s'assurer que nous petits bouts de chou sont en parfaite santé.

Je l'aide à se relever et je vois bien qu'il y a une toute autre ambiance. Emily a maintenant le visage fermé, son merveilleux sourire a disparu de son visage qui d'habitude, l'illumine tant. Instectivement, je la prends dans mes bras et caresse son dos de haut en bas.

Hotch: Mon coeur, qu'est-ce que tu as ?

Prentiss:...

Hotch: Emily arrête de faire l'enfant et parle-moi, dis-je en lui relevant le visage

Prentiss: J'ai peur.. Peur qu'on m'annonce que mes bébés soient vraiment malades. Je veux le meilleur pour eux Aaron et de savoir qu'ils vont peut être avoir une vie différente des autres enfants me tue de l'intérieur. S'il sont vraiment malade je..

Je m'arrête immédiatement et encadre son visage de mes mains. Nos yeux se rencontrent, nos soufflent se mélangent.

Hotch: Écoute-moi bien Emily, on en a déjà discuté il y a de ça quelques mois. Quoi qu'il arrive on surmontera ça ensemble, et je serais toujours là pour toi, Jack et nos deux enfants. Toujours d'accord ? Maintenant tu vas aller te préparer et nous allons nous rendre à ce rendez-vous.

Elle me sourit mais laisse néanmoins couler une larme le long de sa joue. Je l'essuie sans attendre et embrasse sa joue. Je lui lance un clin d'oeil et la laisse enfin aller se préparer. J'espère sincèrement que tout va bien se passer.

PDV Prentiss

Nous sommes enfin dans la salle d'attente encore une fois, attendant notre tour. Comme à mon habitude, je laisse tomber ma tête sur l'épaule d'Aaron, le soleil gagnant peu à peu mon corps. Je crois bien que c'est ça le pire dans une grossesse: la fatigue. Je suis sans arrêt à bout de force, dans une seconde dimension et je déteste ça. Je suis une femme qui aime bouger, aller sur le terrain et profiter de ma vie.

Mes yeux commencent doucement à se fermer quand la oorte du cabinet souffre d'une seule traite. Je sursaute légèrement et Aaron le remarque vite. Il me sourit tendrement et embrasse ma joue comme pour me rassurer.

Gynécologue: Monsieur Hotchner et Madame Prentiss, c'est à vous !

Je prends une grande inspiration et me lève enfin. Le grand moment est arrivé, je vais enfin savoir si mes enfants seront en pleine ou forme ou non. J'ai attendu ce verdict depuis des mois et c'est enfin arrivé. J'accroche fermement le bras de mon compagnon et avance d'un pas ferme dans le petit cabinet.

Gynécologue: Très bien alors comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ? demande-t-elle en préparant la table d'oscultation

Prentiss: J'ai été très fatigué mais tout c'est bien passé. Je n'ai pas eu de douleurs ni rien de gênant.

Gynécologue: C'est plutôt bon signe ! Je vous laisse vous installez puis vous laisse enlever votre haut. 

Je prends place sur la table, avec toujours la main d'Aaron dans la mienne. Attendant que le le médecin soit prêt, je caresse avec amour mon ventre bien arrondi sous le regard tendre de mon homme.

Hotch: Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Prentiss: J'espère..

Gynécologue: Très bien je vais maintenant observer vos deux petits monstres !

Elle s'assoit sur un tabouret prêt de moi et s'empare de son matériel. Elle applique avec délicatesse le gel glacé sur mon ventre et règle enfin l'écran pour pouvoir avoir un visuel des jumeaux. Je la vois froncer des sourcils, ce qui n'est sûrement pas bon. Je bloque instantanément ma respiration et serre encore plus fort la main d'Aaron qui doit sûrement avoir les os brisés maintenant.

Gynécologue: Bon..

Je ferme les yeux attendant la phrase fatidique tandis qu'Aaron plante son regard dans celui de la gyneco.

Gynécologue: Il se trouve que vos bébés sont en parfaite santé ! Félicitations à vous deux !

La joie prend possession de mon corps et la peur s'envole aussitôt. Mes enfants sont en parfaite santé ! C'est extraordinaire. Je laisse échapper une larme de joie, tellement ravie de cette nouvelle. Aaron aussi est ému qu'il me prend aussitôt dans ses bras me chuchottant des " je te l'avais dis ". Il m'embrasse amoureusement, mes larmes salées viennent s'imisser entre nos lèvres.

Hotch: Arrête de pleurer mon coeur, le pire est passé et nos deux petits amours seront bientôt là avec nous et en parfaite santé, dit-il en souriant

Prentiss: Je suis tellement soulagée..

Hotch: Tu peux l'être ma puce, tu peux l'être..

Note d'auteur: Encore quelques chapitres guimauve et la suite sera plis mouvementée 😉

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now