Chapitre 35: Un tournant inattendu.

579 25 24
                                    

Un nouveau chapitre ! Attention: il peut choquer certaines personnes.

Hotch est déjà partit depuis une bonne heure mais toute la petite famille est encore à table afin de déguster le dessert, préparé par Jack durant l'après midi. Émily une fois fini, se rend dans la cuisine avec les assiettes en mains pour les mettre dans le lave vaisselle. Depuis que son homme est partit, elle ne peut s'empêcher d'être inquiète, d'être sur la défensive. Sean n'arrête pas de la regarder et c'est un regard assez déplacé. Au début elle c'est dit qu'elle hallucinait et que le frère d'Aaron n'était pas comme ça mais au fur et à mesure du repas, il n'a pas arrêté d'essayer d'être en contact avec elle, de la toucher, de sentir sa peau contre la sienne.
Elle est encore dans la cuisine quand elle sent une présence derrière elle.

Sean:" Tu veux que je t'aide à débarrasser ?"

Prentiss:" C'est gentil mais ça va aller merci." dit-elle en esquivant un sourire gêné

Sean:" Tu es sûre ? Tu es enceinte et il faut te reposer.." dit-il en s'approchant dangereusement

Émily commence à trembler sans le vouloir. La peur prend peu à peu possession de son corps. Depuis qu'elle est enceinte, pas grand chose l'effrai alors que d'habitude, elle est courageuse et n'a peur de rien. Elle recule légèrement quand elle sent le lavabo contre son dos. Prise au piège elle fixe Sean dans les yeux.

Sean:" Tu dois être exténuée Émily.. Laisse-moi prendre soin de toi.."

Prentiss:" Sean recule s'il te plaît, tu me fais peur."

Il s'approche encore plus dangereusement quand Jack surgit dans la pièce avec le monopoly en main.

Jack:" C'est l'heure de jouer !" s'exclame-t-il tout content

Prentiss:" On arrive mon chéri."

Et sans regarder une seconde Sean, elle suit de prêt le petit garçon et s'installe avec au salon tout en préparant le jeu de société.

" Merci Jack," ne peut-elle s'empêcher de penser

Mais son soulagement est de courte durée quand le frère de son homme refait surface dans la pièce, toujours son stupide sourire collé sur le visage. Il s'assoit en face d'Emily et ne peut détourner son regard d'elle. Elle commence de plus en plus à angoisser mais la priorité ici est de protéger Jack et ses bébés. Mais Sean serait-il capable de blesser son sang et sa chaire ? Elle triture son esprit et essaye de trouver une façon de se sortir là sans que ça termine mal. Soudain une brillante idée lui vient.

Prentiss:" Commencez sans moi, je dois aller au toilettes. Ces deux petits monstres n'arrêtent pas de comprimer ma vessie, je suis une vraie citerne !"

Sean:" Vive la grossesse n'est-ce pas ?" demande-t-il en souriant

Émily gênée plaque un faux sourire sur son visage et fait comme si tout aller bien afin de ne pas éveiller mes soupçons.

Prentiss:" Si tu savais, vivement qu'ils arrivent au monde !"

Sans attendre une réponse, elle monte les escaliers à vive allure et s'engouffre dans sa chambre. Elle cherche rapidement son téléphone mais il est introuvable. Elle fouille dans ses armoires, dans la table de nuit, de partout mais rien. Elle s'assoit sur le lit et prend sa tête dans ses mains en se balançant d'avant en arrière.

Sean:" Émily tu as finis ? On va bientôt commencer !" entend-elle crier Sean

Prentiss:" Hmmm.. Oui oui bientôt !"

Elle se lève du lit et aperçoit que son téléphone est entre ses deux cousins blancs. Soulagée, elle s'empare de celui-ci et compose de mémoire le numéro de Hotch. Deux sonneries, trois sonneries, quatre sonneries et toujours aucunes réponses.

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now