Chapitre 15: Je ne suis pas prêt de te laisser tomber.

777 31 11
                                    

Après la tempête, une petite scène d'amour ! 😘

Ça fait maintenant un mois qu'Emily est partie chez sa mère. Un mois qu'elle n'a donné aucun signe de vie à Hotch. Bien évidemment elle a régulièrement envoyé des messages à JJ pour tout de même demander des nouvelles de celui-ci. Un mois qu'elle traîne dans la maison, regarde la télé et fait du ménage. Mais entre temps elle est allée chez une psychologue. Elle savait qu'avec son traumatisme elle avait besoin de se confier à quelqu'un, pas une amie comme JJ où Garcia mais une professionnelle qui saurait tout lui faire oublier et enfin retrouver sa fille normale. Il faut dire que ça a été difficile de se confier au commencement mais la psy a su la mettre à l'aise et ls lettre en confiance. Toutes les séances l'ont énormément aidé mais elle sait qu'il lui manque encore un elle ne sait quoi pour retourner à Quantico. Pour ce qu'il s'agit de Hotch, c'est bien plus compliqué au niveau psychologique que physique. Il est sortit de l'hôpital et arrive à se débrouiller seul, il peut se baisser, s'habiller seul et même jouer avec son fils. Mais si on regarde de plus prêt, c'est un homme perdu. Il n'est toujours pas retourner travailler car il sait que son comportement nuirait aux déroulement des enquêtes. Un moi qu'il ne dort plus, pleure quelques fois la nuit. C'est à peine s'il dort dehors mais il se force pour son fils. Chaque soir il essaye de joindre sa belle mais comme d'habitude il n'arrive à joindre personne. Il arrive à voir des nouvelles par l'intermédiaire de JJ mais c'est tout. C'est un tout autre Aaron Hotchner, un Aaron Hotchner amoureux et triste.
En ce samedi matin, le chef de la BAU reste assis devant la télé en zappant les chaînes. Rien d'intéressant. Il faut dire qu'il n'a rien à faire vu que Jack passe le weekend chez sa tante. Hotch s'apprête à s'endormir quand il entend toquer à sa porte. Encore dans le gaz, il se lève et ouvre la porte à son invité.

Hotch:" Salut Dave."

Rossi:" Bonjour Aaron, ça va mieux ?"

Hotch :" Oui j'ai moins mal.."

Rossi:" Je ne parlais pas de ça.."

Hotch:" Tu veux un café ?" dit-il en le laissant entrer dans l'appartement

Il acquis de la tête et suit son ami jusqu'à la cuisine. Il attend que Hotch finisse de préparer la boisson tout en le fixant. Pas besoin d'être du métier pour voir qu'il n'est pas au bout de sa forme. Des cernes règnent en dessous de ses yeux et au niveau coiffure, ce n'est pas la joie. Il sourit lorsqu'il lui sert enfin son café.

Rossi:" Bon dis-moi tout."

Hotch:" Et te dire quoi ?"

Rossi:" Aaron."

Hotch:" Te dire quoi ?! Qu'elle me manque ? Que je suis au fond du trou depuis qu'elle est partie ? Oui elle me manque comme un fou figure toi et j'en ai marre de souffrir à cause de ça ! C'est à peine si j'ai des nouvelles d'elle, elle est partie comme une sauvage sans me dire le pourquoi du comment ! Je passe mes soirées à me demander ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle parte ! Mais après tout faut pas s'étonner, qui voudrait d'un homme comme moi ? La preuve, elle a pris la fuite." dit-il en faisant les 100 pas dans la pièce

Rossi agacé prend son ami par les bras et le regard droit dans les yeux.

Rossi:" Écoute-moi moi bien maintenant Aaron, je n'ai rien dis sur la situation parce que ce ne sont pas mes affaires mais celles d'Emily et toi mais ça a trop duré ! Regarde-toi ! Tu es dépité, tu ne vas plus au travail et reste la journée à te morfondre sur le canapé ! Si tu continues comme ça tu vas sombrer Aaron, et en tant qu'ami je dois t'empêcher de foutre ta vie en l'air ! Tu l'aimes et elle t'aime alors tu vas te remettre en scelle et aller la voir ! "

Hotch:" Mais si elle est partie c'est qu'elle ne veut pas de moi alors pourquoi j'irai la voir ?"

Rossi:" Mais tu ne comprends pas ? Elle est partie certes mais elle t'aime et le seul moyen pour qu'elle s'en sorte c'est que tu ailles la voir et que tu lui montres à quel point elle est importante à tes yeux. Elle ne pourra pas sortir de cette mauvaise passe tout seule. Elle a besoin de l'homme qu'elle aime et c'est toi. Même si elle t'as laissé seul pendant un mois, je suis sûr qu'elle attend que tu la rejoigne, alors vas-y !"

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें