Chapitre 56: Amour et angoisse.

549 20 78
                                    

Je dois dire que je suis assez fière de ce chapitre 😋

* PDV Externe *

Un mois c'est écoulé depuis la réconciliation des deux amoureux. Et depuis ce jour, toute va pour le mieux. Avec l'aide de toute l'équipe, la petite famille a emménagé dans leur maison, trop impatient d'avoir enfin leur petite résidence rien qu'à eux. Hotch au début avait un petit peu peur pour son fils mais il c'est fait du soucis pour rien car le petit garçon s'adapte parfaitement à sa nouvelle maison. De plus, il retourne désormais à l'école et contrairement à ce qu l'on aurait pu croire, il a réussit à retrouver un rythme scolaire. Émily quant à elle n'est toujours pas retourné au travail car entre les cartons à débarrasser et sa grossesse, elle n'avait pas le temps de s'envoler aux quatre coins du pays mais surtout elle n'avait pas le courage. Elle savait que d'être enceinte la fatiguerait mais pas à ce point. Mais elle a n'a pas à se plaindre, elle est tout simplement heureuse. Elle a enfin tout ce dont elle a rêvé: des enfants, un homme aimant et une sublime maison. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que tout ce rêve va vite se transformer en cauchemar.

* PDV Prentiss *

Je me réveille délicatement, étirant du mieux que je peux mon corps. Depuis que j'ai passé le cap des 4 mois de grossesse, je dors de plus en plus longtemps et il faut dire que ça ne me fais pas de mal. Entre le déménagement et Jack, je n'ai plus de temps pour moi ou Aaron alors dès que je peux me reposer, j'en profite. Je me retourne avec douceur pour faire face à Aaron qui est toujours endormi. Aujourd'hui c'est samedi, il n'a donc pas besoin d'aller au bureau mais surtout aujourd'hui est un jour très important pour lui comme pour moi. Oui aujourd'hui c'est la seconde échographie de nos bébés et nous allons enfin savoir leurs sexes. Je suis tellement impatiente et Aaron aussi.

D'humeur joyeuse, je glisse ma main le long de la joue de mon homme et commence à lui caresser avec délicatesse et amour. Je sais pertinemment qu'il aime ces petits geste tendres même s'il est trop borné pour l'admettre. Je reste là, encore quelque minutes à profiter de ce moment tendre avec mon cher et tendre quand je le sent remuer sous mes caresses. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque j'aperçois ses yeux sombres mobserver.

Prentiss:" Salut.."

Hotch:" Bonjour mon amour.." me dit-il en m'attrapant par la taille

Sans que je n'ai le temps de répondre, il s'empare de ma bouche et commence à m'embrasser sensuellement, mordillant par endroit ma lèvre inférieure, me faisant gémir. Cet homme me rendra décidément complètement folle. Sans hésiter, je réponds au baiser et l'amplifi mais d'une façon plus sauvage, plus désireuse. Et Aaron le remarque bien vite. En ni une ni deux, il me fait basculer sous lui, tout en dérapant sa bouche le long de ma mâchoire, mon cou pour enfin atterrir à l'embrasure de ma poitrine. Le désir se fait de plus en plus pressant en moi et je risque de perdre pied d'un moment à l'autre.

* PDV Hotch *

Je sens quelque chose me caresser doucement le visage, ce qui me fait énormément de bien. Je pourrais rester dans ce lit toute la journée, savourant chaque touché que m'inflige ma belle. J'ouvre délicatement les yeux et tombe nez à nez avec Émily qui affiche un sourire radieux, comme chaque jour. Qu'est-ce qu'elle est magnifique..

Prentiss:" Salut.." me dit-elle avec sa voix matinale

Hotch:" Bonjour mon amour.."

Je ne peux me retenir plus longtemps et m'empare de ses douces lèvres, les titillant, les mordillant, explorant chaque centimètres de celles-ci. Sans surprise, Émily réagit à mon baiser et décide même de l'approfondir pour mon plus grand plaisir. Je décide donc de lui rendre la monnaie de sa pièce et continu mon ascension le long de son corps, savourant chaque centimètres de peau que je peux découvrir. Cette femme me fait perdre l'esprit, son corps, sa peau, son odeur, sa taille si bien dessinée, sa poitrine tellement sublime, son cou sur lequel j'adore déposer une tonne de baiser. J'aime tout chez cette femme. Je m'apprête à aller plus loin quand elle pose ses mains sur mon visage, s'écartant de moi.

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Donde viven las historias. Descúbrelo ahora