1. Charmeur.

817 40 8
                                    

1 décembre.

Another Love - Dimitri Vangelis and Wyman Remix.

🎄

Mon coeur battait de plus en plus rapidement, à mesure que nous nous approchions des portes vitrées.

Nous étions en plein centre-ville, sur une rue bordée de clubs, de bars et d'établissement jet-set. C'était l'enterrement de vie de jeune de fille d'Allie, mon amie. Elle se mariait dans un mois.

Nous étions donc une dizaine de filles à marcher en talon, sur le trottoir cahoteux du centre-ville, en direction du club de danseurs le plus sélect en ville. Allie piaillait devant moi, une couronne en plastique rose sur la tête, avec un voile qui pendouillait derrière.

-Les filles, j'ai aussi une surprise pour vous! dit-elle en se retournant vers nous, arrêtant de marcher.

Je souris en la regardant, elle débordait d'énergie. Faut dire qu'il y avait une certaine quantité d'alcool dans son corps. Nous avions mangé dans un restaurant très chic et le champagne avait coulé à flot. Le futur mari d'Allie était un homme d'affaire, ils étaient assez en moyen, tous les deux.

-Pour vous remerciez de cette petite fête surprise, je payerai une danse à chacune d'entre vous! dit-elle en criant, sautillant sur ses hauts talons.

J'éclatai de rire, secouant la tête, avant de croiser mes bras sous ma poitrine.

-Et bien moi, pour te remercier d'être une si gentille amie, je te donne ma danse, Allie! rigolais-je en la poussant légèrement, pour pouvoir continuer à marcher.

-Ne fais pas la rabat-joie, Eloise! Tu verras, après quelques verres, tu voudras absolument qu'un joli garçon danse pour toi, continua la cousine d'Allie, qui était une bonne amie.

Je souris en soupirant, avant de rigoler légèrement en voyant l'enseigne du luxueux club de danse.

Un portier avec des lunettes fumées se tenait devant les portes noires, aux poignées dorées. Il nous zieuta quelques instants, avant d'ouvrir la porte et de nous souhaiter une jolie soirée.

Dans le couloir noir, Allie paya l'entrée pour chacune de nous. Je laissai mon mince manteau au vestiaire, remerciant le garçon qui se chargeait de garder le tout en sécurité. J'entendais déjà la musique qui battait son plein, accompagné des cris festifs des clientes.

-Mon dieu, c'est la plus belle soirée de ma vie! s'exclama Lorraine, lorsque nous traversâmes le couloir, pour entrer dans la salle.

Il y avait plusieurs tables. La majorité d'entre elles étaient occupées par des groupes d'amies. Au fond, il y avait un immense bar. Et au beau milieu de la salle, se trouvait une scène, où les garçons faisaient des spectacles. Il y en avait un, justement, en ce moment. C'était un blond trop musclé, qui dansait devant une fille, qui était assise sur une canapé de cuir. Il ne portait que son jean.

-Oh mon dieu, Allie, dis-je en lui faisant de gros yeux, lorsque nous passâmes devant un autre garçon qui dansait complètement nu, pour une cliente.

J'éclatai de rire en cachant mes yeux, avec la paume de mes mains. C'était la première fois que je visitais un club du genre. Je n'étais pas prude, ni facilement offensée, mais je devais avouer que je ressentais une petite gêne.

Trouvant la table qui nous était réservée, je m'assied près d'Allie, essayant de ne pas regarder les garçons qui marchaient, entre les tables, pour vendre leur corps, littéralement. Ils ne portaient qu'un jean et offraient des sourires en coin à toutes les filles de la salle.

ParcellesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang