Est-ce que t'aimes quand je te touche de cette façon?

190 11 2
                                    

Shadow's Song - Foxes in fiction

Harry.

Je venais de rentrer du chantier de construction. J'étais complètement épuisé, Tak et moi avions passé la journée à soulever des cartons contenant des pièces de métal. J'avais hyper-mal au dos et je ne cessais de penser aux deux cachets de morphine que je m'étais promis, ce matin. C'était toujours ma récompense, après une dure journée.

Tirant le rideau de la chambre, je déglutis en voyant Pax, assise sur le coffre qui contenait nos vêtements. Elle était en train de rouler un joint, c'était la première fois que je la voyais faire. Et ce serait mentir de dire que la scène qui se déroulait sous mes yeux ne m'allumait pas un tout petit peu.

-Salut, murmura Pax, un petit sourire nerveux sur le visage.

C'est vrai qu'elle avait l'air tendue et stressée. Son visage avait même pris une petite teinte de rose.

J'allais ouvrir la bouche, pour lui demander si elle allait bien, mais elle me coupa en parlant avant moi.

-Ce soir, clama-t'elle en pinçant les lèvres.

-Quoi, ce soir? murmurais-je en la fixant, alors qu'elle continuait de rougir.

-J'ai entendu Tak et tous les autres, ils vont chez un ami. Ce soir, tu pourras mettre ta main dans ma petite culotte, lança-t'elle rapidement, ses yeux plongés dans les miens, un petit sourire sur les lèvres.

J'étais stoïque, immobile, entre ma chambre et l'Odyssée, alors que Pax venait de me tuer sur place, littéralement. Mon coeur avait bien dû arrêter de battre le temps d'un millième de seconde. Elle avait été capable de stopper le battement de mon coeur, rien qu'avec ses lèvres.

C'était énorme.

-Quoi? bégayais-je en revenant à la réalité, rigolant comme un idiot parce que je n'avais que l'image de la petite culotte en tête.

Et avoir l'image de la petite culotte de Pax, dans ma tête, ça me rendait idiot, les mots se formaient plus, mon cerveau n'envoyait plus les bons signaux, je devenais taré.

Elle sembla rougir, peut-être parce qu'elle ne pensait pas devoir répéter cette phrase, cette demande, avant de déglutir et d'ouvrir la bouche.

-C'est ce soir qu'on pourra se toucher, murmura Pax.

Elle arrêta de parler le temps de quelques secondes, ses yeux toujours plongés dans les miens. Mon estomac était tout tordu, maintenant, parce que y'avait plus l'image de la petite culotte de Pax, dans ma tête, y'avait l'image de ma main, contre elle. Sans petite culotte.

-Et aussi, je pense que je suis amoureuse de toi, Harry.

Une autre bombe, un autre missile qui venait de sortir de la bouche de Pax.

-Tu le penses ou t'en es certaine? murmurais-je en m'avançant un peu, tirant le rideau noir, derrière moi, refermant notre bulle du reste de l'Odyssée.

Je pense que j'étais un peu amoureux d'elle, moi aussi.

-Je pense que j'en suis certaine, souffla Pax en fixant le joint qu'elle tenait entre ses mains.

Je voyais son visage qui bougeait, parce qu'elle souriait, visiblement contente de la tournure de phrase qu'elle venait de faire. Elle n'arrêtait pas de faire rouler le joint entre ses doigts, probablement encore un peu stressée de tout ce qu'elle venait de m'avouer.

-Je pense que j'aime bien cette réponse, Jolie Pax. Et je suis certain que ce soir, ici, t'auras pleins d'orgasmes.

Elle releva les yeux vers moi, mordillant sa lèvre inférieure. Et à ce moment-là, elle me regardait avec des yeux candides et chastes, mais j'étais persuadé que son cerveau était rempli d'images érotiques. Et c'était ça qui me rendait fou et amoureux d'elle, c'était tous les contraires qui s'opposaient sur elle, dans elle, mais qui s'accordaient bien ensemble.

ParcellesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora