10. Collègues.

290 30 7
                                    

10 décembre. 

Take My Breath Away - Berlin. 

-

Tessa. 

-C'est complètement ridicule, dis-je en souriant, alors qu'Harry me tirait par la main, pour m'amener sur la piste de danse. 

-Arrête, Tess! C'est genre la seule fois de ta vie où tu as la chance de danser un slow avec un apollon, sur une vieille chanson des années soixante-dix. Profite du moment! 

Harry me regardait en souriant, me lançant un petit jeu de sourcil sensuel. 

J'éclatai de rire, avant de céder et de m'approcher de lui. Il posa ses main dans le creux de mon dos, m'approchant encore plus de lui, tandis que je nouais mes mains derrière son cou. 

-Il y aura pleins de rumeurs au bureau, demain, chuchotais-je en souriant, essayant d'oublier que tout mes collègues de bureau se trouvaient ici. 

C'était la fête de Noël de l'entreprise. La soirée était encore jeune, mais l'alcool coulait à flot et Suzie, la secrétaire un peu idiote, était déjà en train de vomir dans les toilettes. 

-S'il y en a, je dirai à Bernie que le directeur à embrasser la jeune stagiaire. Tu sais comme moi que Bernie ira tout raconter aux secrétaires. Et tout le monde oubliera la rumeur sur nous, rigola Harry en me fixant dans les yeux. 

Je soupirai en m'imaginant la scène, avant d'ouvrir la bouche. 

-Tu sais que je suis encore triste que tu aies coupé tes cheveux? 

-Je sais, murmura Harry en souriant en coin. Mais est-ce que tu me trouves encore joli? 

J'éclatai de rire en le regardant, avant d'hocher la tête. 

-Tu es encore le garçon le plus sexy de toute l'équipe de rédaction. Et je préfère encore coucher avec toi plutôt qu'avec Bernie. 

Satisfait, Harry se mit à sourire. Je sentais ses doigts qui bougeaient lentement contre le tissu de ma robe noire. 

-Et moi? Est-ce que je suis encore la plus belle bombasse de l'équipe de marketing? dis-je en souriant, lui lançant un clin d'oeil exagéré. 

-Certainement, répondit Harry. Mais je dois avouer que Claire est... quand même bandante, elle aussi. Quand je la vois, avec ses petits souliers à talons et ses jupes aux chevilles... 

Il se mordit la lèvre inférieure, avant de secouer la tête en rigolant comme un gamin. S'approchant de moi, ses lèvres près de mon oreille, il murmura: 

-Tu sais que tu es toujours celle que je préfère, de toutes les équipes du magazine? Et que tu es la plus jolie de toutes. 

La chanson arrivait sur sa fin. La piste de danse se vidait tranquillement, alors que les serveurs arrivaient avec de grands plateaux sur lesquels trônaient les petites assiettes de desserts. 

Je m'assied à la table, lançant un coup d'oeil à Harry, qui rigolait avec un des employés de l'informatique, assis à la même table que nous. 

Le serveur déposa mon dessert devant moi. Le remerciant, je pris une gorgée de champagne, essayant d'écouter la stagiaire qui me ventait le nouveau rouge à lèvre de Lancôme, lorsque j'arrêtai de bouger. 

Harry venait de frôler ma cuisse, avec sa main. Je l'avais bien sentie. Et comme il était assis à ma droite, c'était lui. Ce n'était quand même pas la stagiaire. 

C'était peut-être un accident. Faut dire qu'il parlait encore avec le garçon de l'informatique et qu'il gesticulait beaucoup. 

-Alors, tu disais que ce rouge à lèvre était vraiment opaque? dis-je en sortant mon plus beau sourire, pour que la stagiaire pense que la conversation m'intéressait vraiment. 

ParcellesWhere stories live. Discover now