20. Brisbane.

220 25 2
                                    

20 décembre.

Ad Infinitum Pt. 2 - Telekinesis

-

Sydney.

-Prend deux parts de gâteau, dis-je en poussant Harry vers la table où reposait une centaine d'assiette de gâteaux.

Il sourit en hochant la tête, saluant un des invités au passage, avant de revenir près de moi, dans le hall du grand hôtel.

-Ta chambre est à quel étage? demandais-je en appuyant sur le bouton de l'élévateur.

-Au septième, murmura Harry en me suivant dans l'ascenseur.

Il devait être trois heures du matin. Il y avait encore beaucoup de gens sur la piste de danse, mais j'étais exténuée. La journée avait été remplie d'émotions et très longue. C'était comme si mon adrénaline venait tout juste de retomber. Et maintenant, j'avais un peu mal à la tête. Je voulais simplement me retrouver dans un endroit calme.

Harry avait proposé qu'on se dirige à sa chambre, pour manger le gâteau. Et puisqu'il était un gentleman, il m'avait même promis d'aller me reconduire à la mienne, par la suite, pour qu'il me protège, si jamais un intrus voulait me prendre en otage. C'était ses mots, pas les miens.

-C'était une superbe journée, dis-je en entrant dans sa chambre.

Il déposait les assiettes de dessert sur la table de nuit, tandis que j'en profitais pour jeter un coup d'oeil à sa chambre d'hôtel.

Sa valise noire était déposée sur le canapé une place et sa trousse de toilette, contre le bureau où se trouvait un ordinateur, pour l'usage des clients de l'hôtel.

-C'est vrai. Le mariage était parfait, murmura Harry en s'étirant.

Je souris en m'assoyant sur son lit, avant de lui demander s'il pouvait enlever quelques épingles, dans mes cheveux. J'avais l'impression que ma tête allait exploser.

Je sentais ses doigts, contre ma tête. Il retirait délicatement les épingles, veillant à ne pas me blesser.

-Tu sais que tu dois avoir sept cent épingles, là-dedans? demanda Harry en me donnant la dernière attache qu'il venait d'enlever.

J'en avais déjà une dizaine, dans les mains.

-J'ai une crinière de feu. Il en faut beaucoup, pour faire tenir tout ça, murmurais-je en souriant.

Je me levai pour aller déposer les épingles près des produits d'Harry, avant de le regarder. Il s'était assis sur le lit, à la place où j'étais. Il enlevait ses boutons de manchette et son noeud papillon traînait déjà sur la couette, près de lui.

Je lui tendis son assiette en allant me coucher, la tête sur les oreillers. Harry vint me rejoindre, près de moi. Nous regardions la télévision éteinte, devant nous, sans trop parler. Je pense que la journée nous avait un peu trop fatigué.

Même l'alcool que nous avions ingurgité ne suffisait plus à nous rendre fou et amusant.

-Le gâteau est bon, murmura Harry en hochant la tête. Vraiment bon.

-Superbement bon, ajoutais-je en souriant légèrement.

-Magnifiquement bon, renchérit Harry, en hochant la tête.

Je rigolai en déposant mon assiette vide contre la tête de nuit, pour ensuite m'étendre plus confortablement sur son lit. Harry terminait de manger.

-Est-ce que je peux m'approcher de toi? Genre, m'approcher vraiment plus? murmura Harry en déboutonnant quelques boutons de sa chemise.

J'hochai la tête contre la douce couette du lit, murmurant un simple oui. Et Harry vint se coucher près de moi. Vraiment très près de moi, comme il me l'avait demandé.

ParcellesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora