Another Story 7.

123 18 3
                                    

Harry.

Sasha Evans vient d'ajouter une photo :
C'est aujourd'hui qu'on célèbre le petit bébé de cette jolie humaine! Fi, tu rayonnes de bonheur! J'espère que cette petite soirée te rappellera à quel point tu es aimée et appréciée❤️ Profite de ce moment, parce que bientôt ce sera les couches et les biberons! xxxx

Sasha Evans vient d'ajouter une photo :C'est aujourd'hui qu'on célèbre le petit bébé de cette jolie humaine! Fi, tu rayonnes de bonheur! J'espère que cette petite soirée te rappellera à quel point tu es aimée et appréciée❤️  Profite de ce moment, ...

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


-Harry, le film commence! chuchota Maisie en me lançant un drôle de regard. Ferme ton cellulaire.

-Je sais, chuchotais-je en appuyant rapidement sur l'icône de coeur, tout en bas de la photo.

Fermant complètement mon téléphone, je déglutis en piochant dans le maïs soufflé, la tête complètement ailleurs qu'ici, au cinéma.

C'était un peu à reculons que j'avais accepté de passer la soirée avec Maisie. C'était la fête de l'arrivée du bébé, après tout. Et même si je me doutais que je n'y étais plus invité, depuis notre dispute, j'avais quand même espérer que Fiona m'écrive, pour me demander si je comptais venir. Elle ne l'avait pas fait et je n'avais pas eu les couilles de m'y présenter, surtout en sachant que ses parents seraient présent. J'avais brisé le coeur de leur fille unique, après tout.

Le temps avait quand même continuer à s'écouler, la chambre du bébé était complètement terminée et j'avais finalement reçu ma table de salle à manger et les chaises. Le petit appartement que j'avais loué était de plus en plus complet. Il me restait encore à acheter un lave-vaisselle, mais au moins, j'avais déjà caché toutes les prises éléctroniques et les tiroirs étaient barré avec de petits systèmes pour empêcher les enfants de se blesser.

Maisie avait trouvé ça con, quand elle avait vu tout ça. Elle avait dit que le bébé n'allait pas essayer d'ouvrir les armoires avant sept ou huit mois, peut-être même un an, et que c'était embêtant pour le moment. J'avais seulement haussé les épaules, ommettant volontairement de lui dire que c'était pour rassurer Fi, si jamais elle revenait chez moi.

Je voulais éviter une crise de jalousie, parce que Maisie avait toujours peur que je sois encore amoureux de Fiona. Elle comprenait que pour l'instant, y'avait rien de sérieux entre nous deux, qu'on passait le temps ensemble et que c'était tout, mais chaque fois que je parlais du bébé ou de Fiona, je voyais son air qui changeait. J'en avais marre de répéter que c'état fini entre Fiona et moi mais qu'elle était enceinte de mon fils et qu'elle allait toujours faire partie de ma vie, qu'on soit en bon terme ou non.

C'était particulièrement difficile, ces temps-ci. Je m'ennuyais... Je ne m'ennuyais pas nécéssairement de Fiona, mais plutôt de l'ambiance familiale, de tout les moments que je ratais.

Je ne l'avais senti bouger qu'une seule fois et je n'étais même pas présent pour célébrer son arrivée.

-Je vais aller à la salle de bain, murmurais-je en me levant de mon siège, me dirigeant vers l'escalier sans laisser le temps à Maisie de répondre.

ParcellesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang