Partie 8

12.9K 319 81
                                    

           

Après on parlait de tout et de rien jusqu'à 3h du matin, il a été là pour moi et m'a aidé à trouver des choses, à savoir ce que je voulais faire de ma vie.  Je savais désormais que je voulais faire une licence en langue (ce que j'ai fais...) mais l'autre moitié de mon projet s'est précisée quelques temps plus tard. Miskine il se levait à 7h mais il était resté pour moi...

Le lendemain, je pensais à lui, à tous ces moments. Je poste un tweet :

@Jade : trop de fiertés des deux côtés, on n'avancera jamais

Il a directement réagit en RT et en le mettant en favoris... Ce que je disais était la vérité.

Après cette conversation, on s'était plus trop calculé mais je commençais à avoir l'habitude à force, ses absences ne me gênaient plus. J'avais appris à vivre avec cet amour.

Un soir où j'étais sur facebook, je change de photo de profil et vois plus tard dans la soirée des commentaires de la famille, les copines et de YANIS ! je clique direct.

Yanis Maleki : Mon nounours <3

Waw, j'en ai pleuré. Enfin les larmes ont coulées instantanément. Je me disais il a pas honte de « s'afficher » sur les réseaux avec moi. Et moi je n'avais aucunement honte de lui, si ma famille voyait ce commentaire, je l'assumais complètement, je l'aimais d'un amour incommensurable.

J'avais pas de nouvelles, je cogitais trop, j'ai repensé à son tweet de la dernière fois sur la fierté alors j'ai été le favoriser. Quelques heures plus tard il l'avait supprimé. Je savais pas comment réagir à ça.

MSG pour Jenna : (je lui explique)

Jenna : il t'aime un peu

Moi : quoi un peu ?

Jenna : je crois qu'il a quelque chose pour toi mais bon vas-y il sert à rien

Moi : tu dis ça pour que je parle à Adel pour Youssef ?

Jenna : rien à voir

Je vous avais dis que Jenna aimait un gars en secret, Youssef. Et Adel était un de ces amis proches. Mais du coup le jugement de ma copine était influencé et ça me saoulait. De plus, j'avais pas de nouvelles de Yanis alors pour ne plus souffrir je parlais encore et toujours avec Adel...

Lundi, je vais en cours avec Jenna. La sonnerie retentit.

Jenna : regarde y'a qui mdr

Je cherche partout et vois au loin Yanis... Avec son cousin Sami et mon pote Naim. Ils descendaient les escaliers pour aller en salle de DS.

Moi : tu vas pas en cours de TPE Naim ?

Naim : si viens viens Jade

Moi : qu'est-ce que tu racontes

Mais je les ai quand même suivi.

Yanis : ca va mon nounours ?

Moi : oui et toi ?

Sami et Naim nous avez laissé. Avec le regard et le sourire en coin. On a parlait ensuite tous les 4 normal puis je suis partie en cours avec Naim.

J'ai plus eu de nouvelles tout le restant de la semaine, j'étais focus sur mes cours, al hamdoulilah ce deuxième semestre j'avais pas baissé j'étais encore à 10,7 de moyenne. J'avoue c'était nul mais vraiment les profs étaient trop trop sévère niveau notes. J'ai passé le week-end chez mon père j'étais avec ma cousine donc on faisait rien de spécial. Le dimanche matin je me réveille et regarde mes msgs, il y avait les habituels c'est-à-dire Yasmine, Maya, Jenna, ma copine de Nantes. Et un message bonus J

Chronique au cœur de mes histoires impossiblesWhere stories live. Discover now