After Chronique 8

2.6K 72 25
                                    

Moi : ben si mais bref je voulais te parler d'une chose, par rapport à Disney, je me sens prête

Younès : t'es sur ?

Moi : oui

Younès : après j'avoue attendre 4 ans après nos études ça aurait fait long

Moi : je veux bien oublier Bali mais je renonce pas à mes fleurs et bougies !!!

Younès : mdr d'accord

Ça me faisait peur, mais j'avais confiance en Younès. Malgré tout il m'aimait et ne me lâcherai jamais.

(...)

Mai 2016

On prend la route en direction de Marne-la-Vallée. Il fait beau, chaud, la journée s'annonce bonne ! Younès claxonne et je sors de chez moi, il m'attend devant sa voiture prêt à m'ouvrir la porte. C'est bête mais c'est tout ce que j'aime... Des petits gestes romantiques qui me mettent en valeur. Il avait enfin compris. Je souris timidement et monte dans la voiture pour y découvrir un bouquet de fleurs.  Musique à fond, « One Dance » de Drake n'arrêtait pas de passer à la radio et on s'ambiançait dessus. Je me sentais légère... Younès n'arrêtait pas de prendre ma main pour m'y faire des baisers, ou de me regarder tendrement. Il était doux, attentionné. J'avais l'impression de retrouver le Younès du début.

On arrive enfin, l'hôtel était magnifique franchement ! C'était le Relais Spa Chessy Val d'Europe. J'étais fière de ma trouvaille. On se dépêche de poser nos valises et de prendre la navette en direction du parc. On riait, on parlait, cette complicité naturelle qu'on a toujours eu.

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc car c'était un jour de semaine, l'attente entre les jeux était courte, on avait pu bien profiter. Je redécouvrais mon mari. Je ne l'avais jamais connu aussi attentionné et doux. Toujours le petit geste qu'il fallait, il n'avait pas honte de se montrer mignon avec moi devant des gens. Je me sentais au top... Quand on faisait la queue il me prenait dans ses bras, il faisait attention à moi.

Moi : t'es bien mignon aujourd'hui

Younès : toujours mdr

Moi : arrête

Younès : mdrrr ben quoi ?

Moi : et quand t'auras eu ce que tu veux tu seras encore comme ça ?

Younès : mdr ben oui

Moi : mon œil

Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était doux et mielleux parce que ce soir serait notre première fois à tout les deux, un moment unique et précieux. Je comprends qu'il voulait que tout se passe pour le mieux. Mais j'avais peur du contrecoup.

(...)

On a fait toutes les attractions puis on a prit la navette pour rentrer à l'hôtel. On a été au Val d'Europe, un grand centre commercial, pour aller manger. Ça a fini au McDonald. C'était simple, on était bien, juste nous deux dans notre bulle.

En rentrant, on a enfilé les maillots de bain, les gros peignoirs et on s'est dirigé vers le spa de l'hôtel : une piscine immense, avec un jacuzzi, un hammam et un sauna. La détente assurée.

Je commençais un peu à stresser quant à la suite des évènements. Je regardais un couple qui semblait avoir mon âge. Je me disais que ce soir eux aussi coucheraient ensemble mdrrr. Je n'avais pas de quoi m'inquiéter tout le monde passait par là, c'était le cycle de la vie en quelque sorte. Il ne fallait pas que je stresse car sinon ça ferait plus mal, j'étais callée sur le sujet désormais.

Je chasse toutes ces pensées de ma tête et profite de l'instant présent avec Younès.

(...)

Je n'avais aucune copine mariée, ou quasiment plus de copine tout court lol alors je n'avais parlé de cette soirée à personne. J'étais un peu seule face à mes peurs car de nature très pudique, j'ai du mal à parler de mes émotions, mes sentiments alors faire découvrir mon corps et me donner à quelqu'un me semblait insurmontable. Quand bien même Younès et moi nous étions tout de même un peu découvert.

Chronique au cœur de mes histoires impossiblesWhere stories live. Discover now