ϟ 51. Un nouvel hôte pour l'Ether ϟ

858 60 313
                                    

❝ Thor, I'm not a fragile little thing

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Thor, I'm not a fragile little thing.



         Postés près du vaisseau elfique laissé là suite à l'invasion, Volstagg et Némésis attendaient patiemment leurs amis, qui ne devraient plus tarder. La jeune femme ne faisait que porter la main à son épée, nerveuse. Leur plan était risqué : s'ils se faisaient attraper, elle ne donnait pas cher de leur peau. D'autant plus que pour sa part, sa trahison n'était que plus grande : en tant que commandante des armées d'Asgard, elle devait une loyauté totale envers son roi et ses hommes. 

Le poids de la trahison pesait lourdement au fond de son estomac. Mais elle ne regrettait rien. Si elle faisait tout cela, c'était pour Thor, et pour le peuple. Elle avait foi en le dieu du tonnerre et était persuadée que leur trahison était la seule chose à faire. Odin était sourd aux avertissements que son fils lui avait envoyé. Ils devaient donc agir d'eux-mêmes, sans permission, s'ils voulaient sauver Jane et Asgard tout entier. 

Pour ce qui était de la midgardienne, Némésis n'en avait cure : tout ce qu'elle souhaitait, c'était éviter une nouvelle invasion et de nouvelles pertes. Mais elle savait à quel point Thor tenait à la mortelle. Elle ne voulait pas le décevoir. Alors, elle avait décidé d'enterrer la hache de guerre, au moins pour quelques temps. 

- Ils arrivent, déclara Volstagg, sur sa gauche.

Elle hocha la tête en entendant les bruits de pas de leurs amis, qui approchaient. Cependant, elle fut surprise de ne découvrir que Thor, Jane et Loki. Elle fit un pas en avant tandis qu'ils les rejoignaient au pas de course, visiblement pressés. 

- Où est Sif ?

- Elle retarde les gardes. Ils savent que nous sommes ici et que nous nous apprêtons à quitter Asgard, lui répondit Thor, la faisant grimacer.

- Je vous laisserai autant de temps que je pourrai, déclara Volstagg avant de serrer la main de Thor, qui le remercia.

- Ne t'en fais pas pour le temps : je m'en charge, ajouta Némésis.

Les deux amis se sourirent et se serrèrent dans les bras l'un de l'autre. Ils savaient que cette mission comportaient énormément de risques, et que la mort était peut-être au tournant. Mais ils formaient une équipe soudée et pouvaient compter les uns sur les autres. C'était ce qui faisait leur force. 

- Veille bien sur lui. Il ne sait pas se débrouiller seul.

- Compte sur moi.

Némésis lui sourit une dernière fois puis s'éloigna, rejoignant Thor et Jane à l'intérieur du vaisseau elfique. Nébuleuse la précéda, sautant d'un bond agile en haut de la rampe. Avant de s'engouffrer dans le vaisseau, Némésis jeta un coup d'œil par-dessus son épaule pour constater que Volstagg avait retenu Loki, sans doute pour le mettre en garde comme elle-même l'avait fait un peu plus tôt. Elle doutait que cela suffirait à dissuader le dieu de la malice de trahir son frère, mais ils pouvaient toujours essayer... 

Himmelska ↝ ThorWhere stories live. Discover now