ϟ 30. Retour sur Midgard ϟ

1.2K 102 86
                                    

             L'adrénaline affluait dans son sang, la poussait à donner le meilleur d'elle-même. Elle virevoltait, frappait, repoussait ses ennemis, les uns après les autres. Ceux-ci étaient bien plus nombreux qu'elle, une vingtaine à peu près. Pour autant, ils n'étaient pas aussi bien entraînés qu'elle, ou que tout gradé de l'armée d'Asgard. Ces ennemis que Némésis combattait n'étaient autres que de jeunes soldats en formation. 

Depuis qu'Odin l'avait nommée commandante en chef des armées d'Asgard, elle devait s'assurer que le royaume était parfaitement bien protégé et défendu, mais également s'assurer du bon entraînement de ses soldats. C'est pour cela qu'une fois tous les quinze jours, elle défiait plusieurs d'entre eux dans un combat à arme égal, où elle n'utilisait pas ses pouvoirs. Elle testait et surveillait de près leur évolution, de manière extrêmement consciencieuse. La lourde responsabilité qui pesait dorénavant sur ses épaules était extrêmement importante, et elle ne comptait pas décevoir Odin de sitôt. 

D'ailleurs, une ou deux fois par mois, voire plus, selon les événements ayant lieu sur Asgard, elle retrouvait le Père de Toute Chose afin de discuter des entraînements des soldats en formation, mais également afin de faire le point sur ce qu'il se passait dans les autres royaumes. De cette manière, ils pourraient agir rapidement en cas de risque d'attaque imminente, ce qui n'était pas le cas actuellement. Les royaumes étaient paisibles, et aucune menace ne se profilait pour l'instant à l'horizon. Némésis profitait donc de ces entraînements pour se dégourdir un peu, et ainsi, garder la forme. 

D'une esquive sur le côté, penchée en arrière, elle évita le coup que tentait de lui porter l'un des soldats ayant encore assez de force pour continuer de la combattre avec la fougue qu'ils possédaient au départ, mais qui s'était bien vite atténuée. Elle leva ensuite son épée pour empêcher un autre soldat qui venait d'arriver de la blesser, et alors que celui qu'elle avait esquivé revenait à la charge derrière elle, elle se baissa et roula entre les jambes de celui qui se trouvait devant elle. Les deux soldats se percutèrent dans un bruit sourd, alors qu'elle se relevait souplement et se retrouvait derrière eux. 

D'un souffle, elle écarta les cheveux qui s'étaient plaqués sur son visage et rentraient dans sa bouche, et resserra son emprise sur Himmelska, son épée, parée à une nouvelle attaque. Pourtant, rien ne vint, et elle se détendit en voyant que tous ses soldats étaient épuisés, et hésitaient à l'attaquer de nouveau, une lueur dépitée dans leurs regards, la mine déconfite. En voyant cela, Némésis abaissa sa garde et hocha la tête. 

- Ça ira pour aujourd'hui. Vous pouvez disposer.

Un soupir de soulagement unanime s'éleva dans l'assemblée, et chacun abaissa sa garde, avant de se redresser pour la saluer de façon solennelle et entièrement respectueuse. Némésis grimaça et marmonna quelque chose entre ses dents en leur faisant signe d'y aller. En un an, elle n'avait toujours pas pris l'habitude de ces manières distinguées, et ne s'y ferait certainement jamais. Un rire retentit derrière elle, la faisant se retourner. 

- On dirait que tu les as encore fait fuir. Je ne suis pas certain qu'ils reviennent s'entraîner avec toi, la prochaine fois.

- Ils n'auront pas vraiment le choix, fit remarquer la jeune femme avec un léger sourire.

- C'est vrai. En tout cas, tu as vraiment un don pour encourager tes troupes.

- Je suppose que c'est de famille.

Le jeune homme de taille normale qui s'avançait dans sa direction, et qui venait de critiquer son fabuleux entraînement, s'arrêta devant elle dans un rire. Il la dépassait presque d'une tête, bien que Némésis soit une femme déjà plus grande que la moyenne. Quand il lui parlait, il devait ainsi baisser la tête pour plonger son regard gris dans le sien, et même si elle ne l'avouerait jamais, Némésis se sentait affreusement ridicule à côté de ce grand gaillard à la stature imposante. Son visage était fin, et toujours très lumineux, et un début de barbe poussait sur son menton, en même temps qu'un début de moustache. Balder possédait encore toute la fougue qu'un jeune asgardien pouvait avoir, n'ayant que quelques années de plus que Némésis. Lorsqu'il croisa ses bras musclés contre son torse, et regarda la jeune femme d'un air désapprobateur, celle-ci haussa les sourcils, rangea son épée, et adopta la même posture que lui. 

Himmelska ↝ ThorWhere stories live. Discover now