ϟ 55. Thémésis ϟ

882 57 112
                                    




NDA : vers le milieu du chapitre, veuillez mettre la musique en media pour mieux profiter de votre lecture. Enjoy ! 👀🥰

❝ So, kiss me

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


So, kiss me.


Dans un soupir, Némésis quitta sa chambre pour regagner la grande salle, où tous les invités devaient déjà être réunis. Nébuleuse prit le temps de s'étirer en bâillant avant de lui emboîter le pas. Némésis lui jeta un regard amusé puis reporta son regard devant elle. Elle croisa plusieurs servantes, qui s'inclinèrent sur son passage. A plusieurs reprises, alors qu'elle s'éloignait dans les couloirs du palais, elle sentit leurs regards peser sur son dos et entendit leurs murmures sur son passage. Elle ne leur en voulait pas. Il était vrai que cette robe la rendait... différente.

Elle tenait d'ailleurs les pans de sa robe du bout des doigts, pas très à l'aise. A chacun de ses pas, le vêtement glissait entre ses jambes et, si elle n'y prenait pas garde, se prenait sous ses pieds. Les talons qu'elle avait enfilés pour accompagner sa robe bleu nuit n'arrangeaient rien. Elle était habituée au confort de son armure et de ses bottes, et les troquer contre cette tenue n'avait rien de plaisant. Mais on l'y avait contrainte.

En apprenant leur retour, Odin les avait convoqués, Thor et elle. Elle s'attendait à des remontrances, mais il n'en avait rien été. Odin leur avait appris que grâce à leurs actions, les neuf royaumes avaient retrouvé la paix et reconnu la protection d'Asgard. Les révoltes s'étaient calmées, le peuple s'était apaisé. Quelle plus belle victoire que la paix ?

Némésis avait ensuite laissé le père et le fils discuter, à la demande d'Odin. Elle ne savait pas ce qu'ils s'étaient dit, car elle n'avait pas revu Thor depuis, mais elle espérait que le Père de Toute Chose n'avait pas été trop dur envers son fils. D'ailleurs, la mort de Loki n'avait pas semblé le peiner tant que ça, et même si Odin et Loki n'avaient jamais eu des relations très cordiales, elle avait été étonnée par ce manque de réaction. Toutefois, ce n'était certainement pas avec Thor qu'elle aborderait le sujet... La perte de son frère était encore trop récente, trop fraîche dans son esprit. Il lui en parlerait de lui-même lorsqu'il se sentirait prêt.

Pour les remercier, Odin avait organisé une fête en leur honneur, au sein du palais. En l'apprenant, Sif avait sauté sur l'occasion pour demander à Némésis de porter une robe ; quoique, le terme exact serait plutôt forcé... La déesse du temps n'avait eu d'autre choix que d'accepter. C'était pour cette raison qu'elle attirait tous les regards, en ce moment même.

Une fois parvenue devant les portes de la salle de banquet, elle adressa un signe de tête ainsi qu'un petit sourire aux deux soldats qui en gardaient l'entrée. Ils le lui rendirent, non sans dévier brièvement leur regard un peu plus bas. Némésis se crispa légèrement mais ne fit aucune remarque, bien que l'envie soit fort présente. Elle ne voulait pas gâcher l'ambiance. Pas ce soir, alors qu'Asgard était en fête.

Himmelska ↝ ThorWhere stories live. Discover now