ϟ 56. Un traître dans la cité d'or ϟ

1K 46 96
                                    

❝ When I remove the two remaining obstacles between the throne and me, Asgard will be mine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

When I remove the two remaining obstacles between the throne and me, Asgard will be mine.



Némésis se réveilla en sursaut, la
respiration tremblante et le cœur battant à mille à l'heure dans sa poitrine. Encore tremblante, elle se passa une main dans les cheveux en se forçant à retrouver son calme dans une grande inspiration. A ses côtés, Thor dormait toujours, un bras fermement passé autour de sa taille. Cette vision lui arracha un tendre sourire et lui fit oublier, l'espace d'un instant, les yeux rouges et inhumains qu'elle avait vus en rêve.

Tout en veillant à ne pas faire de mouvement brusque pour ne pas réveiller son amant, elle se pencha et déposa un tendre baiser sur son front. Les sourcils du blond se froncèrent légèrement, sans qu'il ne se réveille pour autant. Némésis resta immobile quelques instants, à le contempler. Elle n'arrivait toujours pas à croire à ce qui s'était passé, la veille au soir. Les aveux de Thor, leur baiser, leur étreinte nocturne... Tout ceci avait été si soudain qu'elle peinait à réaliser.

Avec douceur, elle détacha le bras du dieu de sa taille et se leva sans prêter attention à son grognement de frustration. Encore ensommeillée, Nébuleuse leva la tête pour la regarder s'habiller et ouvrit grand la gueule dans un bâillement silencieux, juste avant de s'étirer et de la suivre hors de la chambre. Les couloirs étaient encore déserts en cette heure tardive. La fête s'était terminée il y a peu, si bien que tout le palais était profondément endormi.

Némésis croisa cependant quelques gardes, qui furent surpris de la voir debout mais s'abstinrent de tout commentaire. Elle était leur supérieur, et ce qu'elle faisait de ses soirées ne les regardait en aucun cas. Sans un bruit, elle quitta donc le palais, aussi silencieuse que la panthère qui l'accompagnait. Une fois dehors, elle inspira une grande goulée d'air frais. Son dernier cauchemar l'avait, une fois de plus, mise dans tous ses états. Ce qui la stressait, ce n'était pas tant le cauchemar en lui-même, mais le fait de ne pas savoir s'il s'agissait d'un simple rêve ou bien d'une prémonition. Etant donné ce qu'elle avait vu, elle préférait de loin la première option...

Dans un soupir, elle se remit en marche en resserrant sa cape autour de ses épaules, parcourue d'un frisson, sans savoir s'il était causé par le froid ou par ses tracas. Seul le bruit de ses pas et le discret cliquetis des griffes de Nébuleuse venaient troubler la quiétude du soir, résonnant entre les murs des larges rues d'Asgard.

Dans un pur automatisme, Némésis se dirigea vers la plage. Le bruit des vagues s'échouant sur le sable et la fraîcheur marine l'aidaient toujours à se calmer et à éclaircir son esprit. Une fois en haut des marches en pierre menant à la plage, elle retira ses bottes puis descendit tranquillement, précédée de peu par Nébuleuse. C'est tout naturellement qu'elle s'approcha du bord de l'eau, la laissant venir lécher ses pieds nus. Nébuleuse, quant à elle, resta à l'écart, n'aimant que peu l'eau fraîche, qui suffit à réveiller totalement sa maîtresse.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 05, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Himmelska ↝ ThorWhere stories live. Discover now