ϟ 54. Thurisaz ϟ

581 52 128
                                    

❝ You attacked my people

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


You attacked my people. You killed my queen. You killed my friend. You deserve no forgiveness for that.


Tout n'était que chaos. Autour d'elle, les gens hurlaient et couraient en tous sens, en proie à la panique la plus totale. Sous ses yeux horrifiés, un pan entier du palais s'écroula, écrasant quelques malheureux asgardiens qui se trouvaient juste en-dessous. Et, au centre de ce chaos, cette femme. Une femme à la chevelure aussi noire que l'ébène et au regard aussi sombre que la nuit. Un visage qui lui semblait familier, sans pour autant qu'elle n'arrive à savoir d'où elle la connaissait... Un visage de pure destruction. De pure haine.

Némésis ouvrit brusquement les yeux, en sueur. Ses cheveux étaient collés à son front. Sa respiration était hachée. Et ses poignets, enchaînés. Lorsqu'elle voulut se redresser, elle fut retenue par le fer qui les entravait, comprimant tellement sa peau qu'elle en grimaça. Elle était allongée à même le sol, sur l'herbe fraîche. Au-dessus de sa tête, le tonnerre gronda. Némésis leva les yeux vers le ciel, chargé de lourds nuages menaçants. La pluie n'allait pas tarder à s'abattre sur elle.

- Te voilà réveillée, fille de Nótt. Je m'en réjouis.

Némésis fusilla son interlocuteur du regard. Malekith n'en fut pas le moins du monde impressionné et s'accroupit à côté d'elle. Lorsqu'elle tenta de s'en prendre à lui, les fers qui entravaient ses poignets la retinrent et elle se sentit brusquement tirée en arrière, manquant de la faire tomber. En tournant la tête, elle constata que plusieurs elfes noirs la retenaient, tenant fermement les chaînes reliées au fer qui entouraient ses poignets.

Némésis n'eut pas besoin de tenter d'invoquer ses pouvoirs pour comprendre qu'il ne se passerait rien. C'était du fer asgardien. Un métal conçu pour bloquer toute magie, même la plus puissante. Elle baissa les yeux vers sa taille pour constater que son fourreau était vide. Brusquement, la réalité la rattrapa de plein fouet. Algrim lui avait retiré son épée. Il l'avait étranglée. Loki était venu à sa rescousse, puis...

- Loki..., souffla-t-elle.

Un rire moqueur franchit la barrière des lèvres de Malekith.

- Crois-moi, ce traître est le moindre de tes soucis, asgardienne.

- Vous allez payer pour ce que vous avez fait, cracha-t-elle.

- J'en doute fort.

D'un petit geste du menton, il désigna le fer qui bloquait toute riposte de sa part. Aussitôt, une terrible constatation frappa la déesse de plein fouet. Le fer asgardien ne se trouvait qu'à Asgard. Odin n'avait jamais accepté d'en fournir aux autres royaumes, prétendant qu'ils n'en auraient pas l'utilité, seul Asgard possédant des magiciens. S'il avait refusé de fournir des royaumes tels que Nornheim ou Vanaheim, Némésis le voyait mal en donner de plein gré aux elfes noirs...

Himmelska ↝ ThorWhere stories live. Discover now