Kageyama - Tease (2/2)

1.1K 72 44
                                    


Oya oya oya

Ais-je besoin de repréciser ce que j'ai dit dans la première partie ? :')

Bonne lecture à tous o/

Rappel

[t/p] ton prénom
[t/n] ton nom
[c/c] couleur des cheveux
[c/e] couleur des yeux

***

Il était sortit du gymnase pour prendre l'air, s'étirant longuement et bâillant à s'en décrocher la mâchoire, lorsqu'il percuta quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un le percuta violemment, manquant de le faire tomber. Le [c/c] ouvrait déjà la bouche pour passer un savon à la personne en question, sa surprise prenant le pas sur la colère en reconnaissant Kageyama. Ce dernier avait l'air paniqué - en tout cas autant qu'il pouvait l'être avec son visage fermé.

- Désolé, je-
- C'est rien, t'inquiètes pas.

[t/p] commençait déjà à le contourner pour continuer son chemin, lorsque le brun attrapa son bras au passage, l'empêchant d'aller plus loin. Il se tourna vers lui en haussant les sourcils, mais Kageyama semblait vouloir dire quelque chose, ses deux mains agrippées fermement à son avant-bras.

- Un problème ?
- ... le brun ouvrait la bouche, la refermait pour l'ouvrir à nouveau, visiblement les mots lui manquaient.
- Écoute, il faut vraiment que je-
- Attends ! L'interrompit le passeur, rougissant, je sais pas trop comment...
- ... [t/p] tenta de rester fort devant l'air adorable de son vis-à-vis
- Pourquoi t'es partit comme ça hier soir ? Et pourquoi tu m'ignores ?
- Je t'ignores pas étant donné que je te parle et t'écoute-
- Mais tu pars à chaque fois ! Le brun le fixa droit dans les yeux avant de continuer, t'avais dit que tu me donnerais des conseils mais t'es partit sans même me prévenir !

[t/p] écarquilla les yeux. Il ne pensait pas réellement que Kageyama voulait entendre ses conseils, concrètement il ne savait pas s'il en aurait eut à lui donner vu que le brun avait un talent inné bien plus important que le sien. Alors entendre ce dernier dire qu'il espérait qu'il lui en donnerait, c'était à la fois grisant et gênant.

- Uh. Je pensais que tu n'en avait pas besoin à ce moment-là, alors je me suis dit que rester ne ferait que vous gêner.
- Ça m'a gêné que tu partes, marmonna-t-il, je me demandais pourquoi et ça m'a déconcentré pour tout le reste de l'entraînement.

Alors là, le brun atteignait des sommets en mignonnerie. Comment était-il sensé résister ? [t/p] profita que le brun tenait toujours son bras pour se tourner entièrement vers lui et se rapprocher.

- T'es adorable. Répondit le [c/c], je veux te faire un câlin.
- ??! Le brun s'éloigna rapidement en protestant, s'attirant une moue boudeuse
- Ça veut dire non ?

Il fallut plusieurs minutes à Kageyama pour se remettre de ses émotions, et encore quelques minutes de plus avant qu'il ne s'approche de lui-même, détournant le regard avant de tendre les bras vers lui. [t/p] s'illumina comme si Noël était arrivé plus tôt et n'hésita pas avant de le prendre dans ses bras, entourant sa taille et appuyant sa joue contre son épaule. La chaleur du brun l'envahit rapidement et il soupira, se blottissant un peu plus contre lui.

Les premières minutes furent assez... Perturbante. Kageyama n'avait pas bougé et semblait figé, tandis que [t/p] était blottit contre lui prêt à s'endormir. Finalement, le brun l'entoura de ses bras, avant que l'un d'entre eux ne remonte pour venir caresser ses cheveux, le faisant complètement fondre. Ok, ça valait toutes les péripéties par lesquelles il était passé pour en arriver là. Son nez capta une odeur intéressante et il déplaça sa tête, suffisamment pour que son visage soit plongé dans son cou, faisant frissonner le blond à chaque respiration, et inspirer à fond.

OS - Haikyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant