Kuroo - Le Pacte du Démon (2/2)

4.4K 376 85
                                    


Bon, alors j'aurais du le poster hier alors je suis désolée ^^' j'ai complètement oublié parce que Dimanche j'ai été à la plage pour la première fois de l'année et je suis passée du blanc au rouge T^T J'ai l'impression d'être à la place des petites vieilles qui ont du mal à marcher T^T Bref, voici la dernière partie de l'os avec Kuroo le démon ^^ bonne lecture

Rappel : [t/p] = ton prénom

[t/n] = ton nom

[f/p] = fleur préférée


Quelques jours plus tard, Kuroo fut appelé en renfort. Le père et la mère de [t/p] ne pouvaient pas entrer dans sa chambre car elle était en feu, et qu'elle n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs. Il soupira. C'était bien sa veine ça ! Il entra dans la chambre sans se préoccuper du feu et s'assit sur le lit face à [t/p] qui essayait tant bien que mal d'arrêter l'incendie. Il attrapa ses deux poignets, un dans chaque main, et la força à le fixer droit dans les yeux.

- Chante.

- Hein ?

- Fais juste ce que je te dis.

Elle haussa un sourcil et commença doucement à chanter. Elle put voir de ses yeux qu'il mentait quand il disait qu'elle chantait mal et il lui fit fermer les yeux. Lorsque la chanson fut finie et que le feu eut disparut, elle rouvrit les yeux. Kuroo était repartit. Elle grogna en gonflant ses joues comme un hamster, boudeuse, lorsque son père lui confirma qu'il était parti avant la fin de la chanson, dès que le feu fut disparut.

- Il faut que tu le convainques de t'aider à maîtriser tes pouvoirs commenta sa mère, je n'aime pas vraiment les démons, mais je sais qu'il peut t'aider. De plus, si c'était un démon ordinaire il ne nous aurait pas aidé ou alors il aurait demandé quelque chose en échange.

- Mmh...

- [t/p] [t/n] ! Gronda-t-elle

- Très bien, très bien, je ferais ce que vous dites ! Mais ce n'est pas parce qu'il a l'air un peu gentil qu'il faut s'y fier. Après tout, il a piétiné sans remords bon nombre de mes [f/p].

- Tu es sûre ? Pourtant il y en a autant qu'avant répondit son père

- Vraiment ? Il hocha la tête, bizarre...

Elle soupira et se leva pour aller chercher le démon. Bon d'accord, il l'avait aidé, mais pourquoi elle devait lui demander de l'aider ? Il allait se moquer d'elle en plus. Elle finit par le retrouver et fut surprise de l'endroit en question. Au milieu des [f/p] dans son jardin. Une victime effritée dans la main. La colère lui fit voir rouge, jusqu'à ce qu'il souffle doucement sur la fleur et qu'elle reprenne vie sous ses yeux. Incroyable. Il se retourna lorsqu'elle marcha sur une brindille et, lorsqu'il la reconnu, il relâcha la fleur avant de reculer

- J'ai rien fait, c'est pas moi ! Elle était déjà abîmée !

- Ouais. Comme celles que tu viens d'écraser en reculant.

- Hein ? Il tourna la tête pour voir une dizaine de cadavre, eh merde... Il soupira, mais c'est quoi ces fleurs au juste ?! Elles sont bien trop fragiles ! Comment elles ont fait pour survivre jusqu'à maintenant ?

- Elles sont plus fortes que tu ne le crois sourit-elle avant de cueillir les dix fleurs qu'il avait abîmé et lui tendre

- C'est pour moi ? S'indigna-t-il

- Non, souffle encore dessus.

- Tu as vu ? Soupira-t-il

- Oui, c'est incroyable. Recommence !

OS - Haikyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant