Sugawara - Comme Cendrillon (2/2)

2.2K 148 128
                                    

Bon, je suis en retard encore une fois, mais cette fois pour me faire pardonner la deuxième partie est deux fois plus grande x) du coup voilà, j'espère que ça vous plaira !

Et puis bon écoutez, travailler au gouvernement c'est beaucoup de boulot donc c'est pas ma faute !

Rappel :

[t/p] = ton prénom

[t/n] = ton nom

[p/g] = prénom garçon

[c/c] couleur cheveux

[c/e] = couleur yeux

***

Puis l'argenté sortit rapidement de la salle et de l'immeuble, manquant de renverser une jeune fille au passage. Elle lui paraissait familière mais il n'avait pas le temps de se concentrer là-dessus, s'il était en retard ça serait horrible !

Ce n'est qu'après s'être assuré que la personne qu'il avait renversée était entière qu'il repartit rapidement, non sans se dire qu'il avait l'impression de l'avoir déjà vu. Une fois rentré, il reprit son balai pour continuer ses corvées.

Quelques jours plus tard, après avoir commencé son nouveau travail en tant qu'assistant stagiaire de l'ingénieur son, il recroisa la jeune fille sur le plateau, et cette fois, il n'eut aucun mal à la reconnaître. C'était [t/p] [t/n], actuellement la chanteuse la plus médiatisée et celle qui vendait le plus de disques. S'il devait être honnête, il adorait sa voix ; alors pouvoir lui parler en vrai, c'était une chance incroyable.

Liddax lui donna un coup de coude dans les côtes et Suga de réveilla, hochant finalement la main de [t/p] dont le sourire s'était un peu crispé. Suga passa une main sur sa nuque, gêné d'avoir eu cette réaction face à elle.

- Je suis désolé, je ne m'attendais pas à vous voir ici... et désolé aussi pour l'autre fois, j'étais en retard et je n'ai pas fait attention à là où je mettais les pieds. S'excusa Suga

- Ce n'est rien répondit-elle, mais pas la peine de me vouvoyer, on a le même âge.

- D'accord. Je suis Sugawara Koushi, assistant stagiaire en ingénierie son, tu peux m'appeler Suga

- [t/p] [t/n] mais je pense que tu le sais déjà, appelle-moi par mon prénom.

- C'est dur de trouver quelqu'un qui ne sait pas qui tu es de nos jours sourit-il, amusé.

La [c/c] leva les yeux au ciel, souriant elle aussi, avant de s'éloigner pour mettre son costume. Suga essaya de se reconcentrer sur son boulot, de bien meilleure humeur désormais. En même temps, chanter c'était sa passion alors travailler avec des chanteurs, c'était vraiment génial.

Deux heures plus tard, il était épuisé mais ravi. Liddax l'entraîna à sa suite dans la salle d'enregistrement où il avait chanté la première fois, pour commencer à travailler sur sa démo à lui. Il ne pourrait sûrement pas la finir à temps pour la recherche de talent mais au moins, il en aurait une. Il aurait l'impression d'être un vrai chanteur comme ça !

Quelques jours plus tard il rencontra le fameux Kyoutani Kentarou qui animait tant les foules, et fut forcé d'admettre qu'il était charmant. Non seulement il était très beau mais en plus il était super agréable à parler avec, et si son instinct fonctionnait correctement, le petit Kyoutani apprécierait de rencontrer Yahaba. C'était complètement le genre de personne qui pourrait lui plaire. Il suffisait de voir la façon dont [t/p] et lui se regardait pour comprendre qu'ils n'avaient aucuns sentiments romantiques l'un pour l'autre. Suga profita du fait qu'ils étaient seuls tous les deux pour lui poser des questions.

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now