Ushijima - Parc d'attraction (1/2)

5.5K 282 326
                                    


Yosh !

Bon d'abord je suis désolée du retard, j'ai eu un problème avec internet – en fait j'en avais plus du tout – on a dû attendre aujourd'hui que quelqu'un vienne pour trafiquer les fils et le remettre :') mais du coup j'ai pas pu poster :/ Ensuite je suis en train de devenir folle parce que je suis envahie de mouche ! Je comprends même pas pourquoi ça existe vu qu'elles servent à rien, à part se prendre dans des toiles d'araignées ou des pièges à mouche u.u

Bref, voici la première partie du OS avec Ushijima o/

Rappel : [t/p] = ton prénom

[c/e] = couleur des yeux

[c/c] = couleur des cheveux

[c/l] = longueur des cheveux

- Au parc d'attraction ?

Tout le gymnase s'était arrêté de bouger. Je détournai rapidement le regard. Sentir tous ces gens me fixer me rendait littéralement malade. J'allais mourir de gêne s'ils continuaient. Malheureusement, aucun d'entre eux ne bougea d'un pouce, tous silencieux, attendant d'entendre la suite de notre conversation. Inconsciemment, je me cachai derrière Tendou, la personne à qui je parlais.

- O-Oui, je voulais te féliciter pour avoir gagné le match...

- Awww, tu es tellement mignonne ! s'exclama-t-il avant de me serrer dans ses bras, mais tu sais, on est sept dans l'équipe ! Y'a pas que moi !

- P-Peut-être, mais tu es le seul que je connais vraiment...

- Dis-moi Tendou, qui est cette jolie fille avec qui tu parles ? Demanda une voix qui s'était approchée

Je me reculai légèrement pour voir qui avait parlé. C'était un garçon qui avait des cheveux noirs très courts à l'arrière de sa tête et plus long sur le dessus, ébouriffés, des yeux noirs et un air assez peu engageant. Il avait un bras autour des épaules d'un autre garçon, qui avait l'air beaucoup plus jeune, des yeux foncés et des cheveux tout aussi noirs. Sa coupe ressemblait à un bol retourné sur sa tête. Il avait l'air particulièrement excité, les yeux brillants.

- Oh, c'est juste [t/p]

- D'accord... il se tourna vers moi, puisque Tendou n'est pas décidé, tu peux te présenter ?

- Je... je détournai les yeux, je m'appelle [t/n] [t/p]

- Pourquoi tu es ici ?

- Je voulais féliciter Tendou... et lui proposer d'aller avec moi au parc d'attraction...

- Oh... il lâcha le plus jeune et ce dernier sautilla jusqu'à nous

- Tendou-senpai, est-ce que c'est votre petite amie ?! Vous en avez enfin trouvé une ?!

Ma première réaction fut de rougir violemment et d'écarquiller les yeux. Ce gosse avait clairement aucun filtre à ses pensées ! Puis, mon cerveau réagit enfin à ce qu'il venait de dire et je ne pu m'empêcher de rire. Il pensait que je sortais avec Tendou ? Je savais que ce dernier aimait garder ses secrets mais là... ! D'ailleurs, lui aussi avait commencé à rigoler, si bien que certains membres de l'équipe nous avaient rejoint tandis que les autres avaient repris le rangement.

- Euh... j'ai dit quelque chose de drôle ?

- Franchement, Goshiki, tu devrais apprendre à tenir ta langue ! marmonna le brun

- Tendou est mon grand frère. Répondis-je en souriant

- ... Oh...

Maintenant, le pauvre petit Goshiki était rouge écarlate et semblait vouloir disparaitre sous terre. Tendou me présenta rapidement à ses équipiers. Donc, celui qui avait dit que j'étais jolie s'appelait Yamagata, après Goshiki, ensuite il y avait Semi (que Tendou appelait SemiSemi pour je ne sais quelle raison) Il avait des cheveux blonds cendrés avec les pointes plus foncées et des yeux noirs, Shirabu, un garçon aux cheveux châtain un peu cuivré avec une frange étrange et des yeux marrons et pour finir Kawanishi. Cheveux roux foncés et yeux sombres.

OS - Haikyu X ReaderOnde histórias criam vida. Descubra agora