Hanamaki - Cornichons et Miel (1/2)

3.7K 165 263
                                    

Yosh !

Donc, ce n'est pas une requête mais je me suis tellement éclatée à l'écrire que je voulais le poster avant les autres (toute façon j'ai pas encore finit mes commandes... pas taper s'il vous plait...) Du coup, voilà un OS avec Hanamaki, en Soulmate AU !

Rappel : [t/p]= ton prénom

[t/n] = ton nom


D'aussi loin que je me souvienne, on me parle des Âme Sœur. L'idée que quelqu'un quelque part soit la personne idéale pour moi n'est pas des plus déplaisantes. Cependant l'idée que ce soit Cette personne me donne envie de me jeter du pont.

Avant toute chose, laissez-moi expliquer. Dans notre monde, on peut reconnaître notre âme sœur grâce au fait que le goût des aliments que nous mangeons se retrouve aussi bien dans notre bouche que dans celle de notre âme sœur. Si vous mangez du caramel par exemple, votre âme sœur le sentira comme si c'était elle qui le mangeait.

Voilà pour les explications de base. Après, laissez-moi vous dire quelque chose. Mon âme sœur est une personne qui mérite d'être enfermée à vie dans le purgatoire avec tous les démons de l'enfer. La raison de mes accès de violence à son égard - qui que ça puisse être - est que son but est visiblement de goûter à tous les trucs les plus dégoûtants de la création. Les mélanges qu'il fait sont de l'ordre des choses que seule une femme enceinte pourrait vouloir manger.

Des exemples ? Le dernier en date était un pot de cornichons qui fut sacrifié. Il en trempa dans du miel, du Nutella, de la chantilly... j'avais passé l'après-midi à tenter de ne pas vomir. J'avais gardé une sucette au cola dans la bouche pendant tout ce temps (bon d'accord j'en avais mangé une dizaine).

Comment ne pas détester quelqu'un qui fait tout ça exprès ?

Enfin bon. Pour être honnête, ce n'était pas le pire dans ma vie actuellement. Nous étions en plein déménagement et je vivais assez mal le fait de partir d'Oakland (en Californie) pour aller m'enterrer au fin fond de la Chine - pardon du Japon - juste parce que ma grand-mère (que je n'avais jamais vu ma vie) était malade et qu'on devait aller vivre avec elle pour l'aider. J'allais devoir quitter ma vie, mon école, mes amis, tout ça pour me retrouver à douze heures de décalage horaire ! Ou un truc dans le genre, à vrai dire j'étais trop occupée à déprimer pour vraiment faire des recherches sur ma prochaine ville.

Toujours est-il que mes parents parlaient peut-être le Japonais, mais ils n'avaient jamais jugé utile de m'en informer ou encore de me l'apprendre à moi aussi. Vous voyez une Américaine de dix-sept ans débarquer en Première dans un lycée paumé dans la banlieue du Japon sans parler ou lire un traître mot de la langue ? Non ? Bah moi non plus ! Après on se demande pourquoi je suis contre le déménagement !

En plus je vais devoir prendre l'avion, quelle idée géniale, vraiment, je ne rêve que de ça. D'après mes amis je suis la reine du sarcasme, je me demande vraiment pourquoi ils disent ça.

M'enfin. Heureusement pour moi, j'avais un ordinateur et un disque dur rempli de film/séries/dessin animé et autres trucs pour m'occuper pendant le vol. Le décalage horaire allait être horrible à vivre, j'allais me paumer dans la ville et en plus, mon âme sœur mangeait un truc au goût trop bizarre impossible à décrire. Joie et bonheur.

Deux jours plus tard, nous étions plus ou moins installés et ma grand-mère ne parlait que Japonais alors je me sentais un peu à l'écart à être la seule à ne pas comprendre cette langue. J'avais fait quelques recherches au passage et c'était franchement loin d'être aussi simple que l'Américain. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ?

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now