Bokuto - Aquaphobe (1/2)

7.1K 433 152
                                    


Bon, voilà le début du OS avec Bokuto, comme prévu, mais ce n'est pas lui qui est aquaphobe, c'est vous ^^ Bonne lecture !

Rappel : [t/p] = ton prénom

[p/ma] = prénom meilleure amie

[c/c] = couleur cheveux

[l/c] = longueur cheveux

[c/e] = couleur des yeux

[c/m] = couleur du maillot


Depuis toute petite, j'ai toujours adoré l'eau. Aujourd'hui encore c'est le cas, même si j'en ai une peur bleue. En fait, il y a plusieurs conditions à ma peur. Par exemple, si je porte un masque de plongée on peut presque dire que je n'ai peur de rien. Si je suis à la plage et que j'y vais progressivement, je peux aller là où je n'ai pas pieds sans devenir folle. Mais sans masque, je ne vais pas dans l'eau. J'ai trop peur.

C'est pour ça que mes amis ont tendance à ne pas m'inviter quand ils prévoient d'aller à la piscine, là où les masques ne sont pas autorisés. Par contre la plage c'est autre chose. On y va tous les ans, et cette année, ma meilleure amie [p/ma] avait invité des joueurs de l'équipe de volley dont elle était la manager.

Ça ne me dérangeait pas plus que cela, après tout c'était des amis à elle. Alors même si elle était à Nekoma et moi à Fukurodani, ça ne changeait rien à mes yeux. Même si nos équipes étaient rivales. J'étais en train de faire mes devoirs de maths, lorsqu'un message de [p/ma] fit vibrer mon portable.

"De : [p/ma]

Yosh [t/s] !

J'ai dit aux autres que tu étais d'accord et depuis qu'ils savent que tu viens de Fukurodani, Kuroo n'arrête pas de me harceler pour que je te demande de faire venir "tête de chouette et son passeur", tu sais de qui il parle ?"

Je sentis mes joues s'embraser. Évidemment que je savais de qui elle parlait. Et quand je lui dirais, c'était elle qui me harcèlerait pour le faire venir. "Tête de chouette", aussi appelé Bokuto Kotaro, était celui pour qui je craquais depuis mon entrée au lycée, il y a un an. Il avait un an de plus que moi, des cheveux noirs et gris relevés en deux pics à la manière de Wolverine, et de grands yeux dorés bien trop perçants à mon goût.

Son surnom de chouette lui venait de ses yeux perçants, de ses cheveux ressemblant aux plumes d'un grand-duc, et sa manière de toujours pencher la tête sur le côté quand il ne comprenait pas quelque chose - c'est-à-dire souvent dans son cas. Un nouveau message de [p/ma]. Je soupirai.

"De : [t/p]

Yosh

Oui je sais, mais non, je ne veux pas."

"De : [p/ma]

Quoi ? Mais pourquoi ?! C'est qui ?!"

"De : [t/p]

Tu vas me harceler pour que je le fasse venir si je te dis"

Aussitôt le message envoyé, je m'en mordis les doigts. [p/ma] était la meilleure pour deviner ce que les gens pensaient. Et en tant que ma meilleure amie, elle arrivait encore mieux à lire en moi. Avec ce que je venais de lui dire, c'était comme si j'avais crié son nom avec un mégaphone. La réponse ne tarda pas à arriver et je soupirai, résignée.

"De : [p/ma]

NOOOOON ! C'est ton fameux Bokuto la tête de chouette ?! Faut absolument qu'il vienne, c'est l'occasion ou jamais !!! Allez, fais-le au moins pour mon ami alors, ils s'entendent super bien et ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu !"

OS - Haikyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant