Akaashi - Dragonniers (2/2)

2.2K 190 81
                                    

Bon bah... On est mardi. Hier on était Lundi. Et personne n'a râlé que je n'avais pas posté la suite... Ouf ?

Du coup voilà, je vous la poste aujourd'hui o/

Édit : Le temps que j'écrive tout ça a suffit pour que @Minpera m'envoie un MP pour que je poste la suite :')

Rappel : [t/p] = ton prénom

[t/n] = ton nom

[c/c] = couleur de cheveux

[l/c] = longueur de cheveux

[c/e] = couleur des yeux

{...} = télépathie entre Dragon/Dragonnier

PS : c'est toujours mon idée originale 😉


Ensuite, les autres se présentèrent et [t/p] en fit de même. Après ça, le repas se passa sans événement exceptionnel, juste la curiosité des autres Dragonniers et la présence rassurante de Logris à l'arrière de son esprit.

***

- Bokuto, tu pourrais arrêter de sauter dans tous les sens trente secondes s'il te plait ? demanda [t/p], si tu continues je ne pourrais pas t'aider !

- Désolé, désolé ! C'est juste que je suis vraiment super excité !

La jeune [c/c] soupira avant de se reconcentrer sur ce qu'elle faisait. Akaashi, Kuroo, Bokuto et elle-même devait partir dans un village éloigné pour leur apporter des provisions. Akaashi et Kuroo étaient déjà prêts et étaient partis en reconnaissance. Elle était prête elle aussi, mais Bokuto était très loin de l'être alors elle devait absolument l'aider pour qu'ils partent rapidement. Malheureusement, le hibou ne lui rendait pas la tâche facile, et son enthousiasme était transmis à son Dragon qui lui aussi refusait de rester en place plus de quelques secondes. Finalement, elle craqua.

- Bokuto, si tu n'arrêtes pas de bouger avant que j'ai fini ma phrase, je vais te ligoter toi et ton Dragon !

La menace eut l'effet escompté car les deux concernés se figèrent totalement, les yeux grands ouverts et papillonnant. Si elle n'était pas aussi énervée, elle aurait pu rire de la ressemblance entre eux. Finalement, tous les préparatifs furent terminés et les deux Dragonniers montèrent en selle pour rejoindre leurs amis. Au début, elle était un peu déçue de voir à quel point les autres étaient plus rapides qu'elle, mais maintenant ça ne la préoccupait plus. Logris était complètement imperturbable, volant bien droit, alors que Cylla – la dragonne de Bokuto – voletait de tous les côtés, passant par-dessous ou par-dessus Logris, s'amusant. Il lui était arrivé plusieurs fois de se demander si Bokuto n'avait pas le mal de l'air mais elle avait vite compris qu'ils étaient pareils tous les deux et que le plus souvent c'était Bokuto qui lui demandait de faire toutes ces figures extravagantes.

Dix minutes plus tard, ils retrouvèrent Akaashi et Kuroo dans les airs, qui revenaient vers eux. Le chat noir avait l'air particulièrement étonné de les voir et Daai s'immobilisa en réponse, arrêtant totalement de battre des ailes. [t/p] se redressa sur sa selle pour voir la Dragonne chuter sur quelques mètres avant de se reprendre et remonter en vitesse. Kuroo la fixa d'un air soupçonneux tandis que la [c/c] haussait un sourcil.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Comment t'as fait pour qu'il soit prêt aussi vite ? D'habitude on a le temps de faire trois fois l'aller-retour qu'il est toujours aussi agité !

- Bah-

- Elle m'a menacé de nous ligoter Cylla et moi ! s'exclama le hibou d'une voix indignée, j'étais tellement choqué que je me suis figé et le temps de réagir, tout était prêt et on est parti !

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now