Kyoutani - Feu et Glace (1/2)

4.4K 169 56
                                    

Ohayô !

Bon, alors désolée d'être en retard mais j'ai essayé de le poster hier et internet n'était pas d'accord :( Je suis un peu en retard question écriture alors à la place d'une commande, voici un os sur un perso que j'adore Kyoutani o/

J'ai galéré pour trouver un endroit ou couper alors c'est peut-être abrupte, désolée ^^'

Rappel : [t/p] = ton prénom

[c/e] = couleur des yeux

De nos jours, posséder un pouvoir spécial n'est plus quelque chose qui impressionne. Plus de la moitié de la population mondiale en possède un. Ils apparaissent à l'adolescence, vers les alentours des quatorze ans. Bien sûr, certains peuvent l'avoir beaucoup plus tôt et d'autres plus tard, après tout chaque personne a son propre rythme de croissance.

Évidemment, obtenir des pouvoirs à un moment où les hormones sont en pleines ébullition n'est pas le mieux ; c'est pourquoi les élèves avec pouvoir sont séparés des autres au collège et au lycée. Beaucoup ne comprenne pas pourquoi, mais la raison est en fait toute simple. Aucun ne contrôle ses pouvoirs au début, donc ils sont dangereux aussi bien pour eux-mêmes que pour les autres.

Enfin bref. Ça, c'est la raison officielle. Si on écoutait Kyoutani, il dirait plutôt que c'était pour empêcher que certaines personnes attrapent la grosse tête et essaie de jouer les héros. Ou encore d'essayer d'épater la galerie. Et pour ça, il connaissait un abruti qui avait décidé d'en faire profiter tout le monde. Son tour préféré était d'offrir des fleurs aux filles avec ses pouvoirs et ça, ça le faisait sortir de ses gonds.

Il faisait très souvent l'imbécile, s'amusait à jouer les clowns, draguait les filles, parlait à tout le monde... alors que son pouvoir était vraiment puissant et qu'il ne le contrôlait vraiment pas assez pour s'en servir tranquillement. Bon, et puis il était peut-être un peu rancunier aussi ; du fait que [t/p] lui parlait alors qu'elle détestait Kyoutani. Elle le regardait toujours comme s'il avait égorgé son chat et assassiné sa famille. Pourtant, Kyoutani était sûr à 98 pourcents de n'avoir rien fait pour mériter ça. Mais bon, même avec un regard aussi noir, ses yeux [c/e] étaient magnifiques.

- Tout va bien Kyoutani ?

Il releva la tête pour croiser le regard inquiet de Iwaizumi. Son grand frère par adoption. Oui, disons que d'après ce qu'il avait compris - il n'avait jamais connu ses parents - le fait d'avoir été mis au monde était une erreur, aussi bien pour son père que sa mère. Les parents d'Iwaizumi avaient donc adopté Kyoutani et ce dernier avait​ essayé de s'adapter. Il avait douze ans quand il était arrivé chez eux.

- Ça va.

- Tu es sûr ?

- Ouais, je réfléchissais juste à l'Histoire de la Vie. Tu t'inquiètes trop. Marmonna-t-il

- Le Roi Lion donc ? Se moqua-t-il avant d'ébouriffer ses cheveux blonds, OK j'ai compris, je te laisse à tes pensées !

Il lui fit signe de la main tandis qu'il s'éloignait du Lac. À ce moment-là, Kyoutani vit la surface de l'eau se couvrir d'une épaisse couche de glace. [t/p]. Qu'est-ce qu'elle avait encore inventé ? Il releva la tête pour la voir patiner sur des patins, de glace eux aussi. Les autres applaudissaient. L'air commença à se rafraîchir et il se mit presque instantanément à trembler, les lèvres bleues, si bien que son corps se réchauffa en conséquence. Malheureusement pour l'herbe autour de lui qui s'embrasa en même temps que lui.

Il avait l'habitude des murmures choqués et surpris en le voyant transformé en torche humaine, mais rien qui aurait pu le préparer au regard de pure haine de la jeune femme aux pouvoirs de glace. Il se redressa brusquement et s'éloigna le plus loin possible de la patinoire improvisée. Dès que la température extérieure atteint une température normale, ses flammes disparurent et il soupira profondément. Ce problème était en train de devenir vraiment dérangeant...

OS - Haikyu X ReaderDonde viven las historias. Descúbrelo ahora