Yaku - Camp d'entraînement (2/2)

2.6K 205 237
                                    

Voilà voilà, la deuxième partie tant attendue est enfin arrivée ! Vous voyez, une semaine ce n'est pas si long /PAN/ au moins, vous avez une idée précise de quand vous aurez la suite (regarde ses autres fictions postées et pleure sur son retard)

Au passage, petite question pour tout le monde. Est-ce que vous trouvez mes OS trop grand ? Ou est-ce que je devrais arrêter de les couper en deux parties et les poster directement, même quand y'a plus de 5k de mots ? (Ce qui arrive souvent en fait)

Parce que le truc c'est que j'ai pas mal de commande et même si je suis très en retard pour les écrire, faire autant attendre les gens (j'en ai qui date d'avril ou plus longtemps encore *choquée*) ça me mets vraiment mal à l'aise :( du coup voilà, je voulais vous demander votre avis pour la suite du recueil

Rappel : [t/p] : ton prénom
[c/c] : couleur de cheveux
[l/c] : longueur de cheveux
[c/e] : couleur des yeux

***

Yaku ne répondit rien mais je vis clairement ses joues rougir. Intéressant... S'il était aussi facile à embarrasser, je n'allais pas pouvoir m'empêcher de le chercher cette semaine.

Finalement, l'équipe eut à peine le temps de s'installer avant de partir s'échauffer et s'entraîner. De mon côté, c'est les autres manager qui m'aidèrent, notamment à comprendre ce que je pouvais faire pour aider. Mon travail était d'étudier mes joueurs, leur apporter à boire et des serviettes quand besoin, ainsi que m'assurer que leur état mental reste bon. Au final, ce n'était pas bien difficile alors je m'en sortis plutôt bien.

À chaque pause, j'apportais aux joueurs ce dont ils avaient besoin, parlait avec eux pour cerner leur état de fatigue, les aidais à se détendre... j'avais l'impression d'être en train d'encourager un athlète de haut niveau entre deux courses. C'était très intéressant, en plus j'apprenais beaucoup sur le Volley et sur les équipiers de mon frère. Les autres équipes aussi au final, et rapidement c'est un garçon plus grand que moi aux cheveux gris et blanc et aux yeux jaunes suivit par un brun aux yeux bleu/gris qui m'abordèrent.

- Hey Hey Hey ! T'étais pas là la dernière fois, je me trompe ?

- Non, je n'étais pas là.

- Ils ont encore une nouvelle manager ?!

- Pas exactement, je-

- Akaashi, t'entends ça ?! Ils ont une troisième manager !

- Pas vraiment-

- Dire que Nekoma n'en a pas une seule ! T'entends ça Kuroo ?!

- Mais-

- Ouais, vous n'avez pas honte ? Se moqua Kuroo avant de se figer en me voyant

En fait, c'est tout le gymnase qui s'arrêta de respirer, excepté le hibou qui semblait perdu. Je toussais pour attirer son attention et il se figea complètement, les yeux écarquillés, face à mon air sombre.

- Bien. Maintenant que t'as enfin fermé ta grande bouche, je peux parler. Alors je vais te l'expliquer clairement l'hyperactif, je suis la petite sœur du capitaine de Karasuno. Rien de plus, rien de moins. Je suis là pour aider parce qu'apparemment, vous êtes pas capable de vous gérer tout seul. Alors maintenant, tu vas te calmer un peu et laisser les gens s'expliquer quand tu leur pose une question, c'est compris ?

- ... le hibou hocha vivement la tête et mon Aura noire disparue tandis que je lui souriais

- Donc, je m'appelle [t/p] Sawamura, je suis en première. Et vous ?

OS - Haikyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant