Bokuto - Câlins

7.4K 448 252
                                    

Comme promis, le deuxième OS ^^ en une seule partie cette fois

Rappel : [t/p] = ton prénom

Je suis quelqu'un de très timide. Je ne supporte pas de ne pas savoir ce que je dois faire, ça me fait le même effet que si on m'avait jeté au milieu du désert en disant "débrouille-toi". C'est stressant, je n'ose pas avancer de peur de faire un faux pas et je suis sûre qu'à force, je pourrais en faire des crises d'angoisse. Tout ça, c'est la raison pour laquelle je ne vais pas vers les gens. J'attends qu'ils viennent à moi pour être sûre qu'ils le veulent. Que je ne suis pas un poids.

Au fil des années, je me suis renfermée sur moi-même et maintenant, je ne supporte pas qu'on me touche. Si on vient me voir pour me faire la bise ou me serrer la main, je le fais. Sinon, je reste à distance. Les câlins ? Trop gênants, trop proches, trop de contact. Un bisou ? Et puis quoi encore ?! Je ne suis ni froide, ni une tsundere. C'est juste que je n'aime pas qu'on me touche.

C'est justement là qu'est mon problème. Je suis en deuxième année de lycée à l'Académie Fukurodani et - au passage - la petite sœur d'Akaashi Keiji. Oui il est en deuxième année aussi, nan c'est pas mon jumeau, j'ai sauté une classe. Ouais, je suis un génie. (//PAAAN//) Mais sinon, mon problème s'appelle Bokuto Kotaro. Troisième année et meilleur ami de mon frère grâce à leur club de Volley... Mais surtout hyper tactile. Alors d'accord, entre sa coupe à la Wolverine et ses yeux dorés perçant, on dirait un hibou et je suis THE fan des Hiboux en tout genre - un hiiiibouuuuuuuu !!!! - mais je ne supporte pas sa manie de toujours venir me prendre dans ses bras.

J'ai deux réactions à ce genre d'attaques totalement injustifiées : soit je me fige comme une statue et ne bouge plus - je fais la morte, soit je tente violemment de me dégager. Malheureusement pour mon petit hibou, il m'énerve alors il finit toujours par se faire assommer pour que je me libère. Au début, ça l'amusait, maintenant, il préfère me faire culpabiliser avec des yeux tout tristes.

Aujourd'hui, j'ai donc pris une grande décision. Keiji m'ayant prévenu que son cher capitaine ne lâcherait jamais l'affaire, j'avais choisi une alternative. S'il ne m'attaquait plus par surprise, il avait le droit à un câlin par jour. Volontairement. Sans que je ne râle, ne le pousse ou reste figée. Et si j'en croyais les grands yeux brillants de Bokuto, j'avais mis dans le mille. J'avais l'impression d'offrir son premier cadeau de Noël à un gosse qui n'en avait encore jamais reçu.

La première fois, j'avais été agréablement​surprise. Non, je n'étais pas devenue hyper câline. Loin de là. Ce qui m'avait surpris, c'était que Bokuto ne m'avait pas sauté dessus comme un panda en mal d'amour. Non. Il avait juste ouvert grand ses bras avec un sourire encore plus grand aux lèvres.

- Mon câlin !

- ... je soupirai légèrement sous l'œil amusé de Keiji, un seul hein !

- Oui je m'en souviens. Un seul, mais un vrai.

Je m'approchai timidement, comme s'il était le loup qui allait me dévorer, et avant que je ne comprenne, ses grands bras s'étaient enroulés autour de ma taille. C'était hyper gênant comme ça ! Il fronça légèrement les sourcils, me rappelant que je devais participer aussi pour que ça compte, et je finis par encercler son dos de mes bras. En fait, ce n'était pas désagréable. Un peu dérangeant, intimidant aussi - vous avez vu la taille de ses biceps ?! - mais ça me réchauffait un peu. Je finis par me détacher, arrivant à mon maximum, et il s'éloigna avec une moue déçue.

- C'était trop court.

- Je te rappelle que je n'aime pas les câlins. Je n'en fais même pas à Keiji alors que c'est mon frère !

- Petite tu m'en faisais. En fait, tu pleurais tout le temps pour que je te porte. Maintenant, tu pleures pour qu'on te lâche. Dit-il avec un sourire attendri et les yeux moqueurs

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now