Tendou - Ton nom

8.1K 466 284
                                    


Voici un OS commande de Zayre5 sur Tendou Satori, bonne lecture o/ (j'espère que j'ai pas trop massacré le personnage et que ça te plaira)

Rappel : [t/n] = ton nom

[t/p] = ton prénom

[p/ma] = prénom meilleure amie

[c/c] = couleur de cheveux

[l/c] = longueur des cheveux

[c/e] = couleur des yeux

Je m'appelle [t/n] [t/p] et je suis en terminale au lycée Shiratorizawa. Chaque fois que je prononce ce nom, j'entends des exclamations de surprise. Parce que ce lycée est hyper sélectif et que y entrer sans lettre de recommandation est impossible ? Non, bien sûr que non. Parce que je suis dans la même école que le grand Wakatoshi Ushijima, le fameux Numéro 3 du Japon. Alors bon, je ne peux pas lui en vouloir, parce que je sais très bien qu'il s'en moque et que le volley est la seule chose qui l'intéresse... mais voilà quoi !

Alors aujourd'hui, j'ai dû permettre à ma meilleure amie [p/ma] - qui avait décidé d'aller à Karasuno à l'époque de la fin du collège - d'entrer dans le gymnase pour voir l'entrainement. Un peu curieuse, assise sur les gradins avec [p/ma], j'observais le terrain. Je n'étais encore jamais venu ici. Un match d'entrainement semblait se jouer, mais les joueurs étaient bien trop vieux pour être des lycéens. Sûrement des étudiants.

Je grimaçai en voyant nos joueurs sauter pour contrer alors que le ballon était envoyé de l'autre côté. Ils allaient marquer. Un bruit de ballon qui rebondit me fit rouvrir les yeux et je remarquai qu'il était retombé du côté de l'adversaire. Et devant le filet, face à l'attaquant, un rouquin à l'air nonchalant. Lorsqu'il tourna la tête - se sentant peut-être observé - et croisa mon regard, je sentis un frisson parcourir mon dos.

Ses yeux me fixaient, bien trop perçants à mon goût et je tentais de me dérober de son regard mais rien à faire. C'était un peu effrayant. Finalement, le coup de sifflet de l'arbitre lui fit reprendre sa concentration et je soupirai légèrement. Ouf. Maintenant qu'il ne me fixait plus, j'observais le jeu. J'avais l'impression qu'il sautait un peu au hasard, mais il stoppait le ballon à chaque fois. Ça, c'était vraiment avoir de l'instinct.

Une fois le match finit, je vis [p/ma] se tourner vers moi, des étoiles dans les yeux, et je levai les miens au ciel. Bien, elle pouvait lui demander un autographe. Mais qu'elle ne vienne pas se plaindre si ce géant un peu candide la rejetait. J'observais la scène de loin, blasée, lorsqu'une présence et une voix derrière moi me figèrent.

- Bonjour, son timbre de voix me fit frissonner, mais je ne saurais pas dire si c'était de la peur ou autre chose, c'est la première fois que je te vois ici. Tu es en seconde ?

Je fronçai les sourcils, passablement énervée. En seconde ? Est-ce que j'avais la tête d'une seconde ? L'année scolaire venait de commencer et déjà ma petite taille jouait contre moi. Ça faisait pourtant deux ans que j'étais là, tout le monde me connaissait !

- Y'a peut-être vingt centimètres de différence de taille entre nous, mais t'as pas besoin de te moquer grognais-je

- Me moquer ? Il haussa un sourcil, ses yeux s'ouvrant un peu plus et me permettant de voir le rouge foncé de sa pupille, nan mais c'est juste que tout le monde vient voir Wakatoshi dès qu'il arrive ici alors ça m'étonne que tu ne l'ai pas fait.

- Je suis ici uniquement parce que [p/ma] m'a supplié en affirmant que si je ne la faisais pas entrer, elle ne pourrait jamais le rencontrer.

- Donc, tu n'es pas ici pour admirer notre Ace. Il pencha la tête de côté, me fixant de ses yeux endormis, étrange commenta-t-il

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now