Shimizu - Transformation

2.4K 85 218
                                    

Bon, alors j'ai eut un peu de mal à l'écrire :') mais au final il est beaucoup plus long que ce que je pensais du coup il est trop grand pour une partie mais trop petit pour deux x) donc je vous le mets comme ça !

C'est un OS avec Shimizu et un reader masculin au début, c'était une commande de @khaladriss mais je crois que c'est très loin de ce qu'elle (il ?) voulait donc désolée, mais j'espère que l'histoire te plaira quand même ^^ (et aux autres lecteurs aussi x) )

Rappel : 

[t/p] = ton prénom

[t/np] = ton nouveau prénom

[t/n] = ton nom

[t/j] = ta jumelle

[c/c] = couleur de cheveux

[c/e] = couleur des yeux

"Est-ce qu'il vous ait déjà arrivé de vous demander comment ça serait de changer de sexe ? Devenir, l'espace d'un instant, autre chose que ce que vous êtes ? Je me suis souvent demandé, comme la plupart des mecs, si devenir une fille quelques heures m'aiderait à les comprendre un peu mieux. Après tout, c'était sûrement la seule façon de les comprendre un jour."

[t/p] était un garçon populaire, mais juste un peu. Celui que tout le monde connaît, mais qui ne se fait pas harceler par les filles parce qu'il n'est pas le plus populaire du lycée. Pourtant, ça lui serait bien utile si sa popularité pouvait attirer la seule et l'unique Kiyoko Shimizu. Depuis la seconde il avait complètement craqué pour elle - comme les trois quarts des élèves du lycée - mais elle ne le regardait même pas. En fait, elle ne regardait personne. Et pourtant, il avait tout essayé. Quand il avait appris qu'elle était la manager de l'équipe de volley, il avait essayé d'intégrer l'équipe ; entre temps il était devenu accro mais ça c'était une autre histoire. Il avait essayé l'approche studieuse aussi, lui demander de lui expliquer tel ou tel cours, mais elle se contentait de lui expliquer avant de partir comme si de rien était.

Il était désespéré.

Les gars de l'équipe le soutenaient, surtout les terminales qui le voyaient galérer depuis presque deux ans, mais rien à faire. Shimizu n'était pas intéressée par lui. C'était dans ses moments-là qu'il se demandait si être une fille ne l'aiderait pas à mieux comprendre les filles en général et, accessoirement, celle qui hantait ses pensées. Finalement, c'est Suga qui lui donna l'idée.

- Tu sais, si tu veux vraiment devenir une fille pour essayer de comprendre, ta grand-mère peut peut-être t'aider.

- Ma grand-mère ? S'étonna le [c/c]

- Mais oui ! S'exclama Daichi, tu nous avais dit y'a longtemps que c'était une sorte de chaman/sorcière bizarre et qu'elle faisait plein de potion étrange ! Elle a peut-être quelque chose pour t'aider.

- Peut-être... j'espère que ça va pas finir en télépathie soupira-t-il

- J'espère aussi.

- C'est pas un peu... dangereux ? S'enquit Asahi

- C'est ma grand-mère, elle ne me ferait jamais de mal. Répondit [t/p] en levant les yeux au ciel

Ce soir-là, le [c/c] décida de faire confiance à ses amis et alla voir sa grand-mère. Il ne savait pas exactement si elle était vraiment magicienne ou sorcière ou si ses soupes étaient juste trop bizarres, toujours est-il qu'il lui était souvent arrivé de guérir miraculeusement après avoir bu une de ses potions étranges. Alors si elle avait quelque chose pour l'aider à mieux comprendre la personne qu'il aimait, c'était parfait.

OS - Haikyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant