Kageyama - Halloween (2/2)

3.4K 318 88
                                    

Voilà la deuxième partie, bonne lecture o/

Pendant toute la journée du lendemain j'étais surexcitée. Malgré plusieurs menaces de mes parents, j'étais incapable de rester en place plus de trente secondes, je tremblais et j'étais impatiente. Heureusement pour moi, dix-huit heures arriva bientôt et avec lui Hinata et Kageyama. Le petit roux semblait aussi excité que moi et son passeur avait l'air gêné. J'espérais sincèrement qu'il ne détestait pas son costume.

Entre temps, j'avais déjà forcé Daichi à mettre son déguisement et je l'avais maquillé de façon à avoir un Frankenstein version vieux film, en noir et blanc. En le voyant Hinata avait sursauté et Kageyama s'était figé. C'était assez marrant à voir.

- Ce n'est que Daichi les gars. Bon, Hinata on va commencer par toi.

- D'accord !

- Pourquoi ? Demanda Kageyama

- Parce que tu n'aimes pas être déguisé. Répondis-je en tendant la tenue au petit roux tandis que je fouillais dans mes affaires pour trouver les lentilles et le maquillage, alors autant que tu le porte le moins longtemps possible.

- Mmh.

- Fais pas la tête Kageyama, elle va pouvoir se défouler sur Hinata et quand se sera ton tour elle sera beaucoup plus calme et minutieuse. Sourit Daichi

- Hey ! Protesta le concerné

- Ne bouge pas comme ça tu vas abîmer mon costume !

- Désolé...

Je passais la demi-heure suivante à préparer Hinata. D'abord, je l'aidais à mettre les lentilles dorées et, une fois sûre qu'il les supportait, je commençais le maquillage. Il était relativement simple alors une fois terminé, j'ajoutais du sang sur son visage et d'autres parties de son corps avant de sortir les fausses dents et la pâte pour les fixer à celles d'Hinata. Il ne pouvait plus fermer la bouche complètement après ça, mais ça lui allait bien. Kageyama avait l'air un peu affolé.

- Et elles s'enlèvent facilement ?

- Oui, elles ne sont pas faites pour être très solides, c'est juste de la déco. Maintenant c'est ton tour, change-toi.

- ...

Il hésita quelques secondes avant de soupirer et retirer son t-shirt. Je détournais le regard, les joues rouges, et commençai à préparer les lentilles rouges pour notre Vampire. Ce dernier finit rapidement de se changer et tout comme pour Hinata, je lui fis mettre les lentilles puis s'asseoir pour que je le maquille. Me retrouver aussi près de son visage, surtout avec ses yeux qui me fixait attentivement, c'était gênant et ça me rendait nerveuse. Ça devait se voir d'ailleurs parce que je sentais mes joues me brûler.

Une fois le maquillage du brun terminé, je pris mon costume et me cachais derrière le paravent pour me changer. J'avais qu'une robe à mettre mais je dû appeler Daichi pour qu'il m'aide à la fermer dans mon dos. J'enfilai également mes bottes et mon chaperon ainsi que mon panier en osier. Je mettrais mes bonbons et mon téléphone à l'intérieur.

- Wah, t'es très jolie comme ça ! S'exclama Hinata

- Merci c'est gentil, mais attends que je me maquille et tu ne diras plus ça. Répondis-je avec un sourire amusé

Je m'installais devant le miroir et commençais. Un peu comme Kageyama j'éclaircis ma peau avant de mettre du rouge sang sur mes lèvres. Ensuite, je pris un pinceau que je trempais dans le faux sang pour faire des éclaboussures sur mon visage. Tiens, ça serait une bonne idée ça...

OS - Haikyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant