Kuroo - Daughter (2/2)

4.3K 343 141
                                    

Bon, j'ai faillit oublié *encore* de le poster mais un commentaire me l'a rappelé :') je tiens à dire pour ma défense que je savais pas qu'on était lundi j'ai du mal à me repérer temporellement :') bref, voici la deuxième partie o/

Une fois arrivés, Kuroo se dirigea vers l'accueil et déclina son identité. Lorsque le fait qu'il n'ait aucun lien familial avec [t/p] devint un problème, il soupira et sortit sa plaque de policier. La secrétaire l'informa presque aussitôt qu'elle allait appeler le docteur responsable d'elle.

Après de nombreuses négociations, Kuroo obtient tous les détails concernant l'état de santé de [t/p] [t/n]. En fait, c'était bien pire que ce qu'il ne pensait. Ils l'avaient plongé dans un coma artificiel pour lui permettre de guérir plus rapidement, mais depuis un mois rien avait changé. Enfin, ses blessures étaient presque guéries, mais rien n'indiquait qu'elle allait se réveiller un jour ou l'autre. Le docteur prit ses coordonnées et lui confirma qu'ils le préviendrait dès qu'il y aurait du nouveau.

- En attendant d'en savoir plus, c'est moi qui m'occuperait de Yume. Expliqua-t-il au docteur
- Eh bien… je ne sais pas si…
- Je suis son père biologique et un policier, je pense que je peux m'occuper d'elle.
- Est-ce que vous avez une petite amie ou une amie qui pourrait lui fournir une figure féminine ? Pour ne pas trop la déstabiliser.
- Pas exactement mais un de mes amis se comporte comme une mère et a des enfants alors c'est un peu pareil non ?
- Ça fera l'affaire. Après tout, Yume est adolescente, elle peut supporter ça. Par contre, il va falloir en informer son collège.
- Je peux prendre rendez-vous avec la directrice si vous voulez, ainsi que son professeur principal.
- Ça serait parfait sourit le docteur, je vais vous confier les clés de l'appartement de Mlle [t/n] et sa fille, ainsi Yume aura accès à tout ses cours.
- Merci beaucoup.

Kuroo et Yume sortirent du docteur et se dirigèrent tout de suite vers l'appartement de [t/p]. Ils récupèrent toutes ses affaires d'école qu'ils entreposèrent dans le coffre de la voiture. Ensuite, ils retournèrent au bureau et elle suivit Kuroo dans tout le QG, posant beaucoup de questions sur son travail.

- T'es vraiment policier ?
- Pas exactement. Je fais partie de la brigade spécial d'intervention. En gros c'est des policiers qui ont le droit de faire des trucs que les policiers normaux n'ont pas le droit.
- Comme quoi par exemple ?
- Entrée par effraction, ne pas faire trop attention quand tu arrêtes des criminels, ce genre de choses. Mais surtout, on peut avoir accès à n'importe quel dossier peu importe le niveau de confidentialité juste en passant un coup de téléphone.
- Wah… commenta-t-elle, visiblement impressionnées, et tous ceux du bâtiment en font partie ?
- Exact. Daichi est le grand patron. C'est lui qui distribue les "missions" tous les jours. Corvées, enquêtes, indices… Après on a Sugawara, mais tous le monde l'appelle Suga. Mattsun et Makki s'amusent à l'appeler Sugamama parce qu'il veille sur tous le monde ici.
- C'est de lui que t'as parlé au docteur alors.
- Exact. Lui, c'est le sous-chef. Quand Daichi est pas là, c'est lui qu'il faut aller voir. Mais sinon, c'est un de nos experts scientifiques qui analyse les preuves.
- Comme dans les séries policières
- Ouais, c'est ça répondit-il en riant, après, nous avons Oikawa et Iwaizumi. Ils sont partenaires et des agents de terrain. Son équipe et la mienne, on alterne une semaine sur deux entre qui s'occupe de l'accueil et qui va sur le terrain.
- Est-ce qu'ils sont ensemble, comme Makki et Mattsun ? Et c'est qui ton partenaire ?
- Nan, pas que je sache, mais c'est possible qu'il y'en ai un ou les deux qui ait des sentiments. Après mon partenaire c'est Mattsun. Malheureusement, il est plus souvent avec Makki - qui est aussi un expert scientifique - qu'avec moi.
- Donc, ça veut dire que cette semaine c'est vous deux à l'accueil ?
- Exact, mais on fait un sur deux pour que l'autre puisse se reposer. Répondit-il simplement
- Je vois.
- Après, on a aussi Tendou, notre médecin légiste, avec son assistant Semi, et Kenma mon ami d'enfance spécialiste de l'informatique, avec Kunimi et Tsukishima. Et pour finir, une troisième équipe de terrain avec Akaashi et Bokuto.
- Je ne les ait pas rencontré eux. Dit-elle en fronçant les sourcils.
- Nan, Tendou, Semi, Akaashi et Bokuto sont sur une affaire ; ils ont été appelé ce matin vers dix heures. T'inquiète pas tu les verras un autre jour.
- OK...
- Après, je peux t'emmener voir Tsukki, Kenma et Kunimi si tu veux, c'est juste à l'étage.
- D'accord !

OS - Haikyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant