Akaashi - Disney Store

3.9K 250 187
                                    

Heya !

Bon alors euh... J'ai un retard de malade et aucune excuse alors je vais juste vous laisser lire ce OS en une seule partie :')

C'est une commande de Love_Lucky qui voulait du fluff :3

Rappel [t/p] : ton prénom
[t/n] : ton nom
[c/c] : couleur de cheveux
[cursus] : le thème des études (médecine, droit, etc...)

Il était une fois [t/p], jeune étudiante en [cursus] qui devait travailler pour payer ses études. Heureusement pour elle, elle avait rapidement trouvé du travail dans ce qu'ils appelaient un Disney Store. Elle ne connaissait pas du tout au départ, mais en fait c'était juste un magasin où ils vendaient uniquement des produits Disney. Elle aimait beaucoup ce magasin, il lui permettait de retomber en enfance et de se détendre de la pression des cours.

Son travail était à peu près le même que celui d'une vendeuse standart, à la différence près qu'elle devait aussi chanter des chants de Disney pour les enfants. Évidemment, ce n'était pas tout le temps. C'était à certains horaires et accompagné des enfants alors ce n'était pas si horrible. Le mieux c'était encore quand elle devait s'occuper des enfants entre trois et cinq ans, ils étaient adorables à essayer de chanter les paroles avec elle sans se tromper !

Dans ses différents cours, elle était connue pour toujours fredonner, mais rares étaient ceux qui arrivaient à reconnaître ses chansons et ça la décevait un peu. Après tout c'était des Disney. Ça faisait partie de l'enfance de tous les enfants et même certains adultes ; parce qu'après tout, personne n'était trop vieux pour un Disney.

Tout ça nous mène à la catastrophe d'hier soir. Le colocataire de [t/p], un certain Hanamaki, était partit en fermant chez eux alors qu'elle était juste descendue à la boulangerie qui était à deux minutes aller-retour, et évidemment elle avait oublié ses clés et son portable à l'intérieur de l'appartement. Et évidemment aussi, elle n'avait pas pris son manteau vu qu'elle pensait faire le chemin rapidement. Résultats, elle se retrouvait dehors en plein hiver en t-shirt. Bien sûr si Hanamaki était revenu rapidement ça serait aller. Mais nan, il avait passé la soirée chez des amis et était revenu plus de cinq heures plus tard, vers minuit. Inutile de dire que [t/p] avait déjà préparé son meurtre de quinze façons différentes discrètes et efficaces, ainsi que vingt façons différentes de se débarrasser de son corps.

Bien sûr, il avait regretté. Il s'était excusé un nombre incalculable de fois, disant qu'il était sûr qu'elle avait prit ses clés. Mais tout ça n'empêcha pas qu'elle se réveille le lendemain sans voix. Elle ne voulait pas rater les cours, pas plus que son travail parce que vraiment, à part ne plus pouvoir parler, elle se sentait plutôt bien. Suffisamment pour pouvoir travailler sans être particulièrement gêné.

***

- Tu es sûre que ça va aller [t/s]-chan ? S'enquit Oikawa, un de ses collègues de travail
- … elle se contenta d'hocher la tête en souriant
- Mais tu ne peux pas travailler comme ça, c'est pas possible, comment tu vas chanter si tu n'as plus de voix ? S'inquiéta Yahaba

Pour être honnête, c'était le seul gros problème qu'elle voyait. Elle soupira, continuant d'aider les deux hommes à poser les jouets sur l'étagère, lorsqu'elle tomba sur une poupée d'Ariel en version humaine. Elle au moins elle était classe en étant muette, même si leurs situations- mais attendez, c'était ça ! Elle sourit joyeusement avant de prendre une ardoise, noter quelque chose dessus et brandir fièrement son texte devant ses deux amis. Ces derniers froncèrent les sourcils pour lire, puis sourirent. Oikawa ne pouvait pas s'empêcher de rire et Yahaba hocha la tête. C'était une idée parfaite.

OS - Haikyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant