Daichi - Insensible

6.5K 369 199
                                    


Yosh ^^ Alors bon, j'arrive pas à écrire la suite du Hinata x reader et je me suis rendue compte que ça faisait presque deux semaines que j'avais rien posté, du coup je vous poste ce os avec Daichi :3 (au passage je préviens, il y a un peu de KuroKen - c'est venu tout seul en écrivant alors bon)

Rappel : [t/n] = ton nom

[t/p] = ton prénom

[c/e] = couleur des yeux

[c/c] = couleur des cheveux

[l/c] = longueur des cheveux

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis comme ça. Ça fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus. Je me souviens qu'à l'époque, tout le monde me prenais pour une pleurnicharde. Mes parents étaient allés voir de nombreux psychologue, et avaient fini par se laisser convaincre par l'un d'entre eux que mon problème était guérissable. Alors, j'ai commencé à suivre un traitement qui fonctionnait. Mes parents en étaient ravis, même s'ils voyaient bien que je devenais de plus en plus silencieuse.

Et puis un jour, leur erreur leur a sauté au visage. Le jour où je suis tombée de vélo et me suis fait arraché la moitié de la peau des côtes ainsi qu'une fracture ouverte au poignet. Quand ma mère m'a vu venir vers elle dans cet état sans un mot, sans une larme, elle a compris que cette histoire de désensibilisation était une mauvaise idée.

Je m'en souviens très bien, la semaine qui suivit, ma mère la passa à pleurer, gémir, se plaindre... ça m'avait vraiment ennuyé. Et quand elle avait vu que je n'éprouvais pas de compassion à son égard, à l'égard d'une personne qui souffre, ses remords ont grandis plus encore. La veille de mes quatorze ans, mes parents ont décidés d'arrêter le traitement.

Aujourd'hui je rentre au lycée. Ça fait plus d'un an et demi que je ne suis plus le traitement, mais les dégâts semblent irréversibles. Ma mère ne perd pas espoir. Mon père tente de faire avec. Et moi, je ne comprends pas le problème. Au collège aussi, personne ne restait avec moi. On disait que j'étais insensible. Le monde qui m'entoure est divisé en trois. La pitié, le mépris et l'indifférence. On me regarde avec pitié, avec mépris et colère, où on m'ignore.

Je n'avais pas spécialement d'espoir pour le lycée. Après tout, je n'avais pas changé pour autant. Ignorant les commentaires sur mon passage, je me frayai un chemin jusqu'aux panneaux où étaient affichés les classes, et rejoins rapidement la mienne. Pour l'instant, les regards se faisaient admiratifs.

La seule chose que j'avais pour moi, c'était "une belle gueule" J'avais de [l/c] cheveux [c/c] soyeux, de grands yeux brillants d'un [c/e], et une peau de porcelaine sans défaut. Je n'étais pas prétentieuse ou narcissique, mais je savais très bien que sans mon problème, j'aurais pleins d'amis et quelques prétendants.

Mais je suis insensible. On m'a désensibilisé. Pour que je sois plus forte. Quelque chose tomba sur ma table et je fixais la PSP face à moi, les yeux écarquillés. C'était autorisé au lycée ça ? Je la pris dans les mains et tournai la tête pour chercher le propriétaire. Un petit blond aux racines noires fixait l'objet d'un air choqué, les mains resserrées autour des poignets d'un grand brun qui s'était figé. Je leur tendis la console portable d'un air impassible.

- Vous avez fait tomber ça je crois. Déclarais-je d'un ton neutre

- Merci marmonna le blond en prenant l'objet et s'enfuyant loin du brun

- Kenma attends ! S'exclama ce dernier, il se tourna vers moi avec un sourire charmeur, merci jolie demoiselle, et excuse le, il est un peu timide avec les étrangers.

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now