Nishinoya - White Day

6.5K 410 170
                                    


Yosh !

bon, d'abord désolée je n'ai pas pu poster samedi parce que j'avais des révisions à faire pour des épreuves cette semaine, donc voilà, je vous poste le reader avec Nishinoya demandé par NaomieNishinoya o/ c'est dommage que j'ai pas finit celui de Tendou en premier vu qu'il sera sur la saint valentin...

rappel : [t/p] = ton prénom

[t/ma] = ta meilleure amie


- Wah... cette fête foraine est géante ! M'exclamais-je devant l'entrée, la main de Nishinoya serrant la mienne

- Je sais dit-il fièrement, je voulais vraiment te faire plaisir, alors j'ai cherché la plus grande que j'ai pu trouver et qui n'était pas trop loin.

- Merci... mais ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle soit plus petite tu sais.

- Je sais. Il s'approcha et m'embrassa furtivement, mais je voulais te montrer à quel point j'étais heureux que tu m'aies donné tes chocolats pour la saint Valentin.

Je rougis et détournai le regard. Effectivement, le 14 février, après avoir passé la moitié de la nuit à faire mes chocolats et l'autre moitié à me demander si oui ou non il les accepterait, j'avais fini par, sous les conseils de Sugawara et Tanaka, donner mes chocolats à celui que j'aimais depuis plus d'un an, Nishinoya. Je n'avais jamais osé lui dire avant, et sans ces deux-là je n'en aurais pas eu le courage.

Ce jour-là, je lui avais dit tout ce que j'avais sur le cœur et lui avait donné les chocolats. J'étais resté de longues minutes silencieuse, jusqu'à ce qu'il s'approche et me prenne dans ses bras, me murmurant à l'oreille "j'ai hâte d'être au White Day". Puis il était parti après avoir posé un baiser sur ma joue. Tanaka et Sugawara, qui avaient joué aux espions, était venus me féliciter et j'avais fini par rentrer chez moi.

J'étais allongée sur mon lit, bataillant avec un exercice de maths, lorsque mon téléphone sonna brusquement, me ramenant à la réalité. Je reconnu rapidement le destinataire.

"De : Nishinoya

Yosh !

Bon, je sais que t'aimes pas quand c'est pas clair, tout ça tout ça, mais t'as compris ce que je voulais dire toute à l'heure, hein ?!

Au fait, j'viens te chercher demain, tu m'attends hein ?!"

Même par message on pouvait le reconnaître entre mille. Puis, je ​compris de quoi il parlait et rougis violemment. Toute à l'heure... quand je lui aie donné mes chocolats.

"De : [t/p]

Salut

Je pense oui... tu as accepté mes sentiments... c'est ça ?"

"De : Nishinoya

Exact ! C'est pour ça qu'à partir de maintenant, t'es ma petite amie. Aucune protestation ne sera acceptée ! :D"

Je ne pus m'empêcher de rire en lisant la dernière phrase, mes joues toujours aussi rouges. On pouvait facilement imaginer sa tête à la place du smiley.

C'est comme ça que j'ai commencé à sortir avec Nishinoya. Il est adorable. Il a l'air très sûr de lui et calme, mais c'est tout le contraire, il suffit de voir ses yeux pour s'en rendre compte. Il n'hésite pas à me prendre la main, m'embrasser ou me serrer contre lui, mais à chaque fois je sens qu'il est très nerveux. Peut-être qu'il a peur que je le repousse ou d'aller trop vite... en tout cas, j'adore ça. Ça montre à quel point mon petit Nishinoya est courageux ​et sincère.

OS - Haikyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant