Tendou - Saint Valentin

6K 403 204
                                    

Bon... Deux mois depuis la dernière publication... Euh... Désolée ? ^^' l'inspiration m'a quitté en cours de route et en plus j'ai commencé à regarder Voltron (*-*) du coup j'étais plus du tout dans le truc :/
Bref, voici Tendou, une commande de Robertmini si je me souviens bien, sur la Saint Valentin (on s'en doutait pas du tout avec le titre :')), bonne lecture o/

Rappel : [t/p] : ton prénom

[ma/f] : ta meilleure amie fille

[ma/g] : ton meilleur ami garçon

[p/g] : prénom de garçon (pas important)

Aujourd'hui, nous sommes le 14 février. Cette fête existe dans de nombreux pays, mais tous la fêtent différemment. Chez nous au Japon, on peut donner des chocolats à n'importe qui, selon si ce sont des chocolats par obligation - pour les amis et la famille - ou par sentiments. De plus, il y a le White Day, le 14 mars, où les personnes ayant reçu des cadeaux en font en retour en remerciement. Bref, que de complications. Je me souviens que quand je vivais en France, il n'y avait que les adultes qui était particulièrement concernés par cette fête.

Je décidai finalement de me lever et sortir de mon lit, peu pressée d'aller en cours et de subir cette pression écrasante qui accompagne toujours la fête des amoureux. Je me préparai rapidement pour aller en cours, kidnappai deux pauvres petits abricots et me dirigeai vers le lycée, le sac à l'épaule. J'étais une des managers de l'équipe de Volley de mon lycée et je veillais toujours à être présente à tous les entraînements, même les plus matinaux.

À peine avais-je passé les grandes portes de l'Académie Shiratorizawa, que l'ambiance amoureuse me percuta comme un trente-six tonnes. (Mais si, les énormes camions là). Soupirante, je me dirigeai vers le gymnase en slalomant entre les élèves, la tête légèrement baissée et concentrée sur mon objectif. J'atteins mon but saine et sauve et filai me changer avant de rejoindre les autres managers.

- Ah, [t/p] !

- On se demandait si tu allais réussir à passer la barrière des fans de Wakatoshi !

- Quelle barrière ? M'étonnais-je avant de me tourner vers l'entrée

Ah ouais, quand même. Déjà d'habitude il y avait​ pas mal de monde mais là... j'avais limite envie de jeter tout le monde dehors et fermer le gymnase derrière eux. Je discutais encore avec les autres managers lorsqu'une clameur me fit sursauter. Il n'en fallut pas plus pour que le coach me lance un regard presque suppliant pour que je m'en occupe. Sortant de ma poche mon brassard rouge et l'enfilant rapidement, je me plantai devant les tribunes avec un regard de tueur. Certaines filles observaient calmement et je me sentais mal pour elle. Pour ce qui allait suivre, comme pour le bruit qu'elles devaient endurer. J'inspirai à fond et vit du coin de l'œil les joueurs se boucher les oreilles.

- LA FERME !

Mon cri résonna dans tout le gymnase. Le silence se fit brusquement.

- Bien. Continuais-je à haute voix, maintenant que tout le monde m'écoute, je peux parler. Les joueurs ont besoin de concentration, pas de dinde qui gloussent à chaque passe réussie. Alors la prochaine qui l'ouvre, je la vire. Et avant que vous ne demandiez si j'ai l'autorisation, je fais partie du conseil de discipline déclarais-je en montrant le brassard, alors oui j'ai le droit.

Finalement, après mon intervention, les gradins restèrent raisonnablement silencieux et le reste de l'entrainement se passa sans problème. J'aidai les joueurs à ranger lorsqu'une jeune fille rousse vint me voir, une boîte de chocolat à la main. C'était une des managers de première année (j'étais en dernière année pour ma part).

OS - Haikyu X ReaderOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz