Kyoutani - Feu et Glace (2/2)

2.3K 176 111
                                    

Yosh !

Donc, voici la deuxième partie de ce os, j'espère qu'elle vous plaira autant que la première o/ (j'ai faillit oublier de la poster d'ailleurs du coup que je suis enfin en vacance)

Mais d'abord, j'avais écrit ce os à l'origine avec deux personnages venant d'une série d'animation autre que Haikyuu (et pas vraiment un animé) est-ce que vous pouvez deviner qui ? Petit indice : le personnage remplacé par [t/p] est incapable de s'empêcher de flirter avec toutes les filles qui passent devant lui, il est bruyant, aime se dire qu'il est le meilleur et mani les armes à feu comme un pro. Celui qui remplace Kyoutani est un peu asocial et préfère s'entraîner à l'épée plutôt que draguer

Alors, vous avez trouvé ?

Rappel : [t/p] = ton prénom

Quelques secondes plus tard, il décida de suivre [t/p] vers l'intérieur de l'école, quittant le Lac et son petit ponton. En chemin, elle continua à parler et Kyoutani comprit rapidement que le peu qu'il savait de [t/p] était complètement faux. Toute sa personnalité enjouée et extravertie n'était qu'une façade derrière laquelle elle se cachait. Parce qu'elle était en fait très sensible et facilement influençable. Elle avait une estime et une confiance en elle bien plus faible que ce qu'il aurait pu imaginer.

En arrivant dans le bâtiment, elle se tourna vers lui, son air hésitant de retour sur son beau visage. Bon, c'est vrai qu'il avait toujours dénigré [t/p] quand elle le regardait comme on regarderait un tueur, mais il ne le pensait pas. C'était juste parce qu'elle était trop entourée. Et puis... plus il en apprenait sur elle et plus il avait envie de continuer à lui parler. La [t/p] calme et sérieuse faisait battre son cœur plus fort. Mais... juste un peu.

- Mmh... tu comptes... aller te coucher ?

- J'ai du mal à m'endormir alors je suis pas pressé. Pourquoi ? Demanda-t-il, curieux. [t/p] rougit et détourna le regard

- Rien... c'est juste que... j'aime bien discuter avec toi.

Oh.

- ... tu veux venir avec moi ?

- Dans ta chambre ? S'étonna-t-elle

- T'auras qu'à partir avant qu'on s'entretue.

- D'accord.

La tentative d'humour de Kyoutani fut saluée par un sourire lumineux de la jeune femme. Plus le temps passait, et plus il avait envie d'ériger une statue en l'honneur de Kuroo et son génie. Passer du temps comme ça avec [t/p], c'était génial.

Il la guida rapidement jusqu'à sa chambre et la fit entrer avant de refermer la porte derrière eux - pas à clés évidemment. Tandis qu'elle observait la décoration, il se laissa tomber sur le dos, en travers de son lit. Elle le rejoint quelques minutes plus tard, s'asseyant timidement.

- J'aime bien ta chambre.

- Moi aussi. Je pourrais passer mes journées couché à fixer le plafond.

- Vraiment pas social hein sourit-elle, amusée.

- Comme si tu le savais pas déjà.

- Mmh... il y eut un silence, puis il reprit, dis Kyoutani, qu'est-ce que tu penses de moi ?

- Mmh ?

- Je veux dire, beaucoup de gens disent que tu me détestes alors euh... elle rougit un peu plus

- Kuroo m'en a parlé. Il soupira profondément, je te déteste pas. Elle se tourna vers lui, l'air troublé, bon, t'es un peu soulante mais ça va, c'est supportable.

OS - Haikyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant