Yamaguchi - Mariage arrangé (1/2)

3.5K 182 112
                                    


Konnichiwa !

Donc, d'abord je vous préviens, je pense que je vais ralentir le rythme de publication et me concentrer sur mes cours, parce que j'ai de plus en plus de trucs à faire et apprendre :')

Ensuite, voici un os sur Yamaguchi, ce n'est pas une commande mais j'avais envie de varier, y'a trop de Kuroo et Bokuto :') Du coup voilà, c'est un truc que j'ai écrit y'a longtemps et que j'ai adapté à notre petit Yamaguchi. Il a l'air plus mature en fait, alors j'ai un peu peur qu'il soit trop OOC, et puis le contexte est un peu spécial :')

Bref, bonne lecture ^^


Rappelle : [t/p) = ton prénom

[t/ma] = ta meilleure amie


Je suis [t/p]. Une des dernières représentantes de l'ancienne "race" des Griffon. Je n'aime pas ce mot. C'est quelque chose d'insultant à mes yeux. Et Dieu sait que les Griffon ont une fierté bien trop grande. Nous ne sommes pas une "race". Nous sommes un peuple. Certes, nous ne sommes plus qu'un ou deux petits milliers sur les sept milliards d'êtres humains qui peuplent cette planète, mais nous existons malgré tout.

Je suis très fière d'être un Griffon. De faire partie de ce peuple qui continue à prospérer malgré les siècles et notre nombre réduit. Et pour faire honneur à mon rang, j'ai décidé de m'inscrire ici. À la Night Freak's House, l'école réservée aux personnes particulières comme moi. Que ce soit Démon, Momie, Dragon ou Loup-garou, nous existons et apprenons ici tout ce dont nous avons besoin, exactement comme les "normaux". Les humains sans nature de type fantastique ou fantaisiste.

Les cours en général ne me passionnent pas, mais dès que nous nous séparons par section, j'ai envie de sauter de joie et courir partout. J'aime énormément les élèves qui composent cette classe, dans laquelle je me sens si bien. Nous sommes douze. Six filles et six garçons. Ce qui est bien, c'est que je m'entendais à peu près avec tout le monde, à une ou deux exceptions près.

Mais moi mon problème actuellement, il s'appelle Yamaguchi. Une momie moderne. Sa peau basanée, ses cheveux bruns et ses beaux yeux couleur soleil couchant me faisaient perdre la tête. [Faites semblant pour les yeux, c'est parce que c'est une momie ok ? :')] Et c'était là le problème. Parce que je suis un Griffon et que notre peuple est menacé, je suis fiancée depuis ma naissance à un autre Griffon que je ne connais même pas. La seule chose que je sais, c'est que les fiançailles officielles auront lieu d'ici une semaine. Presque le jour de Noël.

En attendant, je ne parlerais pas à Yamaguchi de mes sentiments pour lui. Je ne pourrais pas rester très longtemps avec lui et ça nous rendrait triste tous les deux pour rien. Il n'avait pas besoin de souffrir lui aussi, c'était mieux qu'il ne sache rien. Après tout, je savais à quoi m'attendre et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même pour être tombée amoureuse de lui.

Pourtant... J'aurais aimé être un peu normale. Avoir le choix de celui qui sera mon futur mari. Avoir le choix de quand je me marierais. Mais c'était impossible. Après tout, j'étais un Griffon. Et ma fierté de faire partie de ce peuple l'emportait sur ma rancœur. J'étais en train de penser à tout ça, allongée dans l'herbe du parc de l'école, lorsqu'une ombre vint se mettre entre moi et le soleil. [t/ma].

- Salut [t/p] ! Tu es bien pensive aujourd'hui

- Mes fiançailles seront dans une semaine soufflais-je doucement

- Et Yamaguchi ? Demanda-t-elle les sourcils froncés

- Je dois l'oublier.

- Tu ne lui diras rien ?

OS - Haikyu X ReaderDonde viven las historias. Descúbrelo ahora