Nishinoya - Regarde moi (2/2)

7.1K 520 223
                                    


Bon alors, désolée pour ceux qui l'avaient déjà lu, mais après coup, je me suis rendu compte qu'il était beaucoup trop long pour être posté en une seule partie, du coup je l'ai coupé en deux, mais c'est toujours la même histoire :o

Les rappels sont les mêmes : [t/p] = ton prénom

[t/n] = ton nom

[t/ma] = prénom de ta meilleure amie

[c/c] = couleur de cheveux

[c/e] = couleur des yeux

[l/c] = longueur des cheveux

[t/l] = ton lycée


  Le reste de la journée fut un enfer pour [t/p]. Les déclarations continuaient de s'enchaîner et en plus, [t/ma] n'arrêtait pas de répéter à tout bout de champs "va te confesser" comme si elle était une catholique en faute. Lorsque l'heure de la fin des cours sonna enfin, [t/p] fut tellement soulagée de voir que [t/ma] rentrait avec Daichi, qu'elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle était suivie.


Ce n'est que plusieurs rues plus tard qu'elle s'en rendit compte, mais c'était déjà trop tard. Elle était encerclée. Sa peur augmenta d'un cran lorsqu'elle reconnu les personnes autour d'elle comme étant les garçons qu'elle avait rejetés ces derniers jours.

- Alors [t/n]-san, tu rentre seule aujourd'hui ?

- Je pense que cela ce voit souffla-t-elle timidement

- Ne joue pas à la plus maline. Tu nous as rejeté alors maintenant, tu vas le regretter.

Voilà ce qu'elle craignait le plus. Qu'ils refusent qu'elle ne veuille pas d'eux. C'était pour cela qu'elle détestait les déclarations. Les jambes figées par la peur, elle ne pu faire autrement que les regarder s'approcher, comme des prédateurs s'approchant d'une proie. Sauf que là la proie, c'était elle. L'un d'entre eux l'attrapa par le poignet et l'attira près de lui.

- Tu es bien docile.

- Je....

- Notre chère [t/n]-san est paralysée par la peur je crois se moqua une voix qu'elle reconnu immédiatement comme étant celle de Nogi.

- Ça vous amuse de terroriser des jeunes filles ?!

Elle blemis en voyant Nishinoya de l'autre côté du groupe. Il était tout seul ! Face à cinq garçons plus grand que lui ! Il allait se faire écraser ! Celui qui la tenait ne la lâcha pas, il se contenta de dire aux quatre autres de se débarrasser de lui. Elle avait encore plus peur maintenant, mais il lui attrapa le second poignet pour la forcer à faire dos à la bagarre. Elle n'entendait que les bruits de coups.

Jusqu'à ce que l'homme ne plaque ses lèvres contre les siennes. Complètement hébétée, elle mit quelques secondes avant de réagir et tenter de le repousser. C'est en voyant qu'elle ne pouvait rien faire qu'elle comprit à quel point elle était faible et vulnérable toute seule. Et ça, ça l'énervait presque plus que ce baiser la dégoutait. Soudain, elle se sentit arrachée à son emprise vers l'arrière et eut à peine le temps de cligner des yeux avant de le voir étalé au sol avec Nishinoya assit sur son torse pour mieux le frapper.

Quelques secondes plus tard, elle réagit enfin et essaya de tirer son sempai vers l'arrière, pour qu'il arrête ses coups, et après s'être brusquement dégagé, il se tourna vers elle, une lueur sauvage au fond des yeux. Elle recula, effrayée, et ce fut assez pour ébranler la colère du jeune homme

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now