Goshiki - Déménagement (1/2)

3.2K 163 79
                                    


Bonjour bonjour !

Bon alors désolée, j'ai énormément de mal à écrire en ce moment, j'ai une grosse panne d'inspiration :( j'avais commencé un autre OS avec Goshiki mais j'ai eut un peu d'inspiration ce week-end et j'ai réussis à écrire tout ça d'un coup sans m'arrêter (sinon j'aurais pas pu le finir et vous n'auriez pas pu le lire)

Du coup comme pour Daichi, je vous poste les deux parties o/

ps : désolée pour le titre pourri, j'avais pas d'autre idée :')


[t/p] [t/n] = ton prénom, ton nom

[c/c] = couleur de cheveux

[n/jap] = nom japonais

[p/f] = prénom féminin


- Hey Tomu, dépêche toi, on va être en retard sinon !

- [t-t/p] je t'ai déjà dit... j-je préfère mon prénom en entier...

- Ouais, ouais, mais là on a cinq minutes pour que tu puisses le voir avant de partir alors bouge !

La petite fille de douze ans l'attirait avec elle à travers les arbres, cherchant une petite plage sauvage que personne d'autre ne connaissait. C'était leur base secrète, seul sa mère et son père la connaissait, pour qu'ils sachent où elle était. Elle voulait absolument amener son amis là-bas parce que demain, il quitterait l'Australie pour retourner au Japon. Il était venu ici en vacances, pendant un mois, et en septembre il retournerait à l'école. Elle aussi mais dans son cas, ça serait une nouvelle année alors que lui, il en était à la moitié de son année scolaire.

Ils finirent par arriver à la plage et [t/p] soupira profondément, soulagée. Ils avaient encore le temps. De son côté, "Tomu" se demandait ce qu'il se passait. Son amie avait tenue à garder la surprise concernant ce qu'ils allaient faire, et connaissant le personnage, il était un peu inquiet. La dernière fois, elle avait voulu le faire surfer sur des vagues plus grande que lui (il exagérait à peine), puis le faire plonger au milieu des poissons, ils avaient aussi suivit des Kangourous, caressé des Koala, manqué de se faire agresser par lion de mer... du coup, il avait toutes les raisons de s'inquiéter.

Ils étaient là depuis presque cinq minutes et tout ce qu'elle avait fait était de s'asseoir sur le sable. Au bout d'un moment, il l'imita et essaya de voir ce qu'elle trouvait de si intéressant sur l'horizon. La seule chose qu'il voyait, c'était des dauphins qui sautillaient vers le large. À un moment, il vit même quelque chose qui ressemblait à une baleine. Puis, le soleil commença à se coucher. Le petit brun s'inquiétait, il allait bientôt faire nuit, comment ils allaient rentrer ? Une main sur son épaule le calma et il se tourna vers [t/p] qui lui souriait.

- Tu ne trouve pas ça magnifique ?

Il haussa un sourcil et se retourna vers la mer. Le soleil touchait l'horizon et l'eau prenait des couleurs d'or. Les dauphins de toute à l'heure passèrent à travers pour rejoindre l'océan. On aurait dit une explosion de couleurs. C'était ça qu'elle voulait lui montrer ? C'était tellement différent du reste ! Il finit par hocher la tête, ayant vaguement conscience qu'elle lui avait demandé s'il trouvait le paysage beau.

- Dis Tomu, tu reviendras ?

- Je sais pas répondit-il en baissant les yeux, mais je t'enverrai des mails, c'est promis !

- D'accord sourit-elle, je veux être au courant de tout ! Et puis, il faut que tu gagnes ton prochain match de volley d'accord ?!

- Tu sais, je suis pas encore dans les titulaires donc...

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now