Iwaizumi - Bousculade (1/2)

6.1K 325 196
                                    

Yosh ^^

Alors, je vous en offre en soutien à tous ceux dont la rentrée était aujourd'hui la première partie du X Reader avec Iwaizumi (moi c'est demain :')) bonne lecture ^^

Rappel : [t/p] = ton prénom

[t/ma] = ta meilleure amie


[t/ma] et moi étions amies depuis des années, en fait depuis notre enfance. Elle avait déménagé au Japon vers ses dix ans et depuis, on avait gardé contact. Malgré la distance et malgré le décalage horaire. Grâce à elle j'avais appris à parler Japonais, au même rythme qu'elle.

Alors quand elle m'a invité à venir, pour assister au tournoi de volley de son école, j'ai tout de suite accepté. Les sélections avaient déjà commencé alors je n'assisterai qu'à la deuxième partie, mais je serais là aussi pour les nationales ! Et [t/ma] m'avait assuré que leur équipe était bien plus forte que ces dernières années et qu'ils avaient toutes leurs chances. Alors je n'avais pas hésité.

Aujourd'hui, j'arrivais enfin au Japon. En arrivant dans l'aéroport, le monde présent me fit un peu paniquer, jusqu'à ce qu'un cri me fasse me retourner. C'était [t/ma]. Elle me sauta dans les bras, manquant de me faire tomber en arrière.

- [t/p] !!! T'es enfin là !!!

- Oui, ça fait bizarre d'être ici.

- On s'occupera du blabla plus tard, le deuxième match de Karasuno commence dans une heure on a juste le temps d'y aller ! S'exclama-t-elle en fronçant les sourcils et m'attirant à sa suite

- D'accord d'accord, on se dépêche souris-je

Dernièrement, [t/ma] ne me parlait plus que de ce club alors... j'étais sûre qu'il y avait un garçon là-dessous. Après tout, son engouement soudain pour ce sport était suspect. En chemin, mon intuition se confirmait un peu plus à chaque "Karasuno sont les meilleurs".

- Dis-moi [t/ma], pour que tu t'y intéresse autant, c'est que les joueurs doivent être mignons, non ? Demandais-je l'air de rien

- Disons qu'ils ont tous leur propre charme marmonna-t-elle en rougissant

- Certains plus que d'autres je suppose ?

- P-Peut-être...

- Allez [t/ma], avoue !

- Très bien soupira-t-elle, pour être honnête, c'est le capitaine...

- Rien que ça ! Plaisantais-je

- Je ne t'en ai pas parlé parce qu'on est pas ensemble mais... il doit s'entraîner pour le tournoi et parmi les équipes qui participent il y'en a deux vraiment très fortes.

- À ce point-là ? Elle hocha la tête

- Ils ont déjà perdu contre la première et la deuxième possède un joueur qui vient d'intégrer l'équipe du Japon des moins de 19 ans

- Ah ouais quand même ! Ils vont s'en sortir ?

- Évidemment ! Karasuno sont les meilleurs ! S'exclama-t-elle avec conviction

Je souris, amusée, et me tournai vers la fenêtre pour observer le paysage. Je l'écoutai vaguement m'expliquer que son fameux capitaine lui avait demandé de l'attendre jusqu'aux résultats de la finale, et soupirai légèrement. Et s'il se moquait d'elle ?

Une fois arrivés au stade, son père partit garer la voiture, elle me força à laisser ma valise à l'intérieur et m'entraîna sans prendre de gants dans le gymnase. Et ce qui devait arriver arriva. Pressée comme elle était, elle ne fit pas attention aux alentours et me jeta presque littéralement sur quelqu'un qui passait devant moi.

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now