Bokuto - Aquaphobe (2/2)

5.7K 509 111
                                    

Voilà la deuxième et dernière partie de ce X reader avec Bokuto o/ bonne lecture ^^

Rappel : [t/p] = ton prénom
[p/ma] = prénom meilleure amie
[c/c] = couleur cheveux
[l/c] = longueur cheveux
[c/e] = couleur des yeux
[c/m] = couleur du maillot

Lorsque [p/ma] me secoua par l'épaule, je sursautai pour voir qu'elle avait installé la table de pique-nique. Oh, c'était déjà l'heure de manger ? Je me levai rapidement pour m'installer à table, et quelques secondes plus tard, j'étais entourée par Kuroo et Bokuto. Ce dernier ne me regardait pas du tout, par contre, le fameux Kuroo ne se gênait pas et c'était moi qui était hyper gênée.

- Alors alors, tu t'appelles [t/p], c'est ça ?
- Euh... oui.
- [p/ma] parle beaucoup de toi, je suis ravi de te rencontrer enfin.
- Oh... elle ne me parle pas beaucoup de vous par contre. Voir pas du tout. Bokuto étouffa un rire moqueur
- Te moque pas tête de chouette, [p/ma] ne savait même pas qui tu étais ! protesta-t-il
- Hé ?! s'indigna Bokuto prêt à aller bouder dans son coin
- C'est juste parce que je l'appelle pas ''tête de chouette''. Quand je lui ai dit qui c'était, elle était choquée.
- C'est clair ! T'inquiète pas Bokuto, [t/p] me parle souvent de toi répondit [p/ma] avec un clin d'œil
- Ah oui ? Souvent ? s'enquit-il
- C'est juste pour me plaindre de tes manières de gamin marmonnais-je, elle a l'habitude alors elle m'aide à trouver comment te remettre en forme rapidement.
- Mais je suis pas un gamin !

Le reste de la table se tu, regardant ailleurs. Bokuto se retient d'aller se réfugier sur sa serviette, bien conscient que s'il commençait à bouder, ça nous donnerait raison, et se contenta d'attraper une tomate cerise pour l'avaler. Il fallut quelques minutes avant que l'ambiance ne redevienne enjouée, et je soupirai en croquant dans un sandwich. J'avais eu chaud. Un peu plus, et Bokuto comprenait. Vers la fin du repas, Kuroo fit une remarque à propos de mes cheveux [c/c] et je m'indignai en m'attaquant aux siens. C'est vrai quoi, il était tellement bien coiffé qu'on aurait dit qu'il sortait à peine de son lit !

Visiblement, mes paroles ne lui plurent pas car il se leva, m'attrapa par la taille pour me balancer sur son épaule comme un sac à patate, et commença à marcher. Je paniquai légèrement.

- K-Kuroo, tu fais quoi là ?
- Je vais te rafraichir les idées.

Aussitôt, je compris, et commençai à me débattre. Pas l'eau, tout mais pas ça ! Lorsque je vis la mer aux pieds de Kuroo, je paniquai totalement et criai le nom de [p/ma] à l'aide. Elle comprit rapidement ce que le grand brun avait prévu et couru vers lui pour l'en empêcher, mais trop tard, il m'avait déjà balancé, la plage où nous étions laissant rapidement l'eau devenir très profonde. Je ressortis rapidement, toussant tellement que je cru que mes poumons allaient ressortir, et [p/ma] me rejoignit pour m'aider à sortir de l'eau, complètement paniquée.

Une fois sortie, je la remerciai et retournai vers ma serviette toute tremblante, [p/ma] criant après Kuroo. Je m'assis finalement, les genoux remontés contre ma poitrine et mon front appuyé dessus, complètement terrorisée. J'avais encore de l'eau dans les yeux et les poumons, ça brulait et ça me rappelait à quel point l'eau était terrifiante. Après tout, il suffisait d'en respirer un peu pour mourir. Une main chaude se posa sur mon épaule et je sursautai brusquement, avant de voir Bokuto me fixer d'un air inquiet.

Evidemment, ma réaction avait jeté un froid, et personne ne comprenait. Tandis que [p/ma] se faisait un plaisir de l'expliquer aux autres, je soupirai et me décalai légèrement pour lui laisser une place sur ma serviette. Il sourit et s'installa près de moi. Il attendait patiemment, mais je savais par expérience que sa curiosité maladive était en train de le ronger, au point qu'il commença à s'agiter au bout de quelques secondes.

OS - Haikyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant