Ushijima - Parc d'attraction (2/2)

3.5K 253 135
                                    

Bonjour à tous !
Bon d'abord je m'excuse de ce retard, j'ai eu un gros problème de blocage, j'arrivais pas à le terminer donc bon... heureusement aujourd'hui j'ai ré essayé et j'ai réussi à le finir d'un seul coup o/ du coup voilà, bonne lecture !

Rappel : [t/p] = ton prénom

[t/ma] = ta meilleure amie

[c/e] =  couleur des yeux

[n/b] = nom bébé



J'écarquillai brusquement les yeux, choquée. Est-ce que j'avais bien entendu ? Est-ce qu'il avait bien dit ce que j'avais entendu qu'il avait dit ? Le capitaine resta immobile, se contentant de me fixer avec détermination. Donc j'avais bien compris. Ushijima m'avait dit "je t'aime". Comment j'étais sensée réagir ? J'étais flattée mais... il était plus vieux et puis, je ne le connaissais que très peu...

- [t/p] ? Sa voix était hésitante et peut-être un peu gênée

- Désolée, je suis un peu sous le choc. Je ne m'y attendais pas du tout

- Je pensais que c'était évident. Tendou le sait déjà.

- C'est pour ça alors ! Il n'a pas arrêté de me faire faire des essayages, de me coiffer, me maquiller et tout !

- Je suis désolé. Je ne pensais pas qu'il réagirait ainsi.

- C'est Tendou soupirais-je

- Mmh. Est-ce que c'est un non ?

- Non ! Enfin je veux dire oui ! Non, je veux ce n'est pas un non ! Mais ce n'est pas un oui non plus.

- Ah ?

- J'aimerais qu'on commence par discuter tous les deux et apprendre à mieux se connaître.

- Bien sûr.

- Et puis... je veux être sûre de ce que je ressens avant de te donner une réponse positive ou négative.

- Ça me va.

Je souris, à la fois rassurée par la façon calme dont il prenait les choses, et à la fois inquiète de voir de la déception dans son regard. C'était dur de savoir ce qu'il ressentait ou ce qu'il pensait. Histoire de le rassurer, je me levai pour m'asseoir près de lui. Il sursauta légèrement puis se tourna pour fixer résolument la fenêtre. Amusée, je suivis mon instinct et pris sa main dans la sienne pour tenter de le détendre. Il se figea, encore plus tendu, puis je soupirai.

- Tu as une idée pour notre premier rendez-vous ?

- Rendez-vous ? C'est une chose que font les couples, non ?

- Oui, mais les filles et garçons qui invitent une personne de manière romantique, ça s'appelle aussi un rendez-vous. C'est le mieux pour apprendre à se connaître. Au bout de plusieurs rendez-vous, on saura si ça marche ou pas.

- Très bien. Laisse-moi réfléchir à un lieu.

- Comme tu veux. Souris-je

Au final, nous avions rejoint les autres et la journée s'était très bien terminée. Une fois rentrés, Tendou m'avait harcelé de questions pour savoir ce qu'il s'était passé et j'avais fini par tout avouer. Il était vraiment heureux. Quelques jours plus tard, Ushijima m'avait amené à l'aquarium et j'y avais découvert des tas d'espèces aquatiques que je ne connaissais pas, dont je n'avais jamais entendu le nom. Ensuite, les rendez-vous s'étaient enchaînés et depuis environ un mois, j'étais officiellement en couple avec lui.

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now