Iwaizumi - Bousculade (2/2)

4.6K 371 315
                                    

Yosh o/

Lundi je commence les cours :o la dernière fois que j'ai eut autant hâte j'étais en primaire :') (oui Parce que je vais entamer une licence trilingue et apprendre le japonais *-*)

Bref, je viens de voir que ça fait 1 ans ce mois-ci que je suis inscrite sur Wattpad ! Du coup, j'ai décidé de vous poster la suite plus tôt ^^

Voilà la deuxième et dernière partie de cette petite histoire ^^

Rappel : [t/p] = ton prénom

[t/ma] = ta meilleure amie

[t/e] = ton ex

[c/e] = couleur des yeux

Cette nuit-là, je dormis comme une marmotte. [t/ma] trouvait ça adorable et affirmait également que n'importe quel mec craquerait en me voyant au réveil. Je n'approuvais pas son idée, surtout sachant qu'au réveil j'étais insupportable, mais la laissais dire ce qu'elle voulait.

Sur le chemin, je me rendormis dans la voiture, et arrivai au gymnase à moitié dans les vapes, manquant de trébucher et dévaler tous les gradins de haut en bas. Il y avait beaucoup plus de monde qu'aux derniers matchs et je reculai précipitamment lorsque [t/ma] tenta de me faire aller au premier rang.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Y'a à bloc de monde... je peux pas [t/ma]

- Pourquoi ?

- Eh bien... soudain, elle se frappa la tête de la main

- Je suis désolée [t/p] ! Je suis tellement nerveuse que j'avais oublié que tu avais peur de la foule.

- Ce n'est rien, tu peux rejoindre les autres si tu veux.

- Et te laisser seule ? Attends tu plaisantes ? En plus le champion de Shiratorizawa a une telle force que ses smatch atteignent parfois le premier rang ! Au moins là on est tranquille !

Je lui souris timidement et m'installai sans voir Oikawa derrière nous, en mode incognito. Puis, le match commença. À chaque point, mon cœur ratait un battement. Le premier set fut gagné par Shiratori. Le deuxième fut le plus éprouvant de tous. Après tout, la finale se jouait en 5 sets avec trois sets gagnants. S'ils gagnaient également celui-là, Karasuno n'aurait pas le droit à l'erreur et serait obligé de gagner les trois sets suivants. Heureusement - et à peu de choses près - Karasuno gagna le deuxième.

- Dis [t/p], comment tu trouves les Japonais ? Finis par me demander [t/ma]

- Quand tu dis ça, tu entends les garçons c'est ça ?

Entre temps, l'autre avait rejoint son grand ami Oikawa - toujours sans que je ne le sache - et discutait du match, jusqu'à ce qu'il entende notre conversation, sous l'œil moqueur de ce dernier.

- Eh bien... c'est un style différent des Français, mais certains sont mignons c'est vrai.

- Tu as des exemples ?

- Mmh... j'aime bien Tsukishima, mais il est blond alors ça me dérange un peu. Noya et Hinata sont plutôt mignons mais je les considère plus comme des petits frères, vu qu'ils sont plus petits.

- Donc, ton idéal n'a pas changé dit-elle en riant, un brun, plus grand que toi et si possible les yeux bleu foncé.

- Ça serait le rêve ! Répondis-je d'une voix rêveuse.

- J'en connais un qui répond à ces critères

- Ah bon ? Qui ?

- Kageyama.

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now