Bokuto - Disparition

4.4K 245 113
                                    

Voici une commande de AuroreClove pour un OS avec Bokuto dans la continuité de celui avec Kuroo Daughter, bonne lecture !

Un coup de tonnerre résonna dans l'air, bientôt suivit par d'autres, des bruits de chiens qui aboient, des cris, quelqu'un parle près de son oreille mais elle n'entend pas, beaucoup trop effrayée. Une main se pose sur sa tête et elle sursaute. Devant elle se trouve un homme en uniforme. Ses cheveux sont gris et noirs, aplatis sur sa tête par la pluie glacée qui tombe. Il a un gros chien noir et feu assis à ses côtés et lui sourit d'un air rassurant.

- Tu n'es pas blessée ?
- … non.
- Parfait. Viens, on a arrêté tous les méchants, tu peux sortir.
- … maman ?
- Tu as perdue ta mère ? Je suis désolé, je ne crois pas qu'elle était là. On va t'aider à la retrouver, ne t'inquiètes pas.
- … d'accord. Elle accepta la main qu'il lui tendait et il sourit un peu plus
- Je te présente Yuki déclara-t-il en montrant le chien, c'est une femelle, c'est elle qui t'as retrouvé !

Le chien aboya joyeusement et la jeune fille approcha timidement sa main du chien. Yuki la renifla quelques secondes avant de lécher ses droits et frotter sa tête sur sa main. Elle sourit et caressa doucement le chien, sentant sa peur s'évanouir lentement. Le policier l'entraîna à sa suite mais elle ne lâcha pas le chien pour autant. Tout le long du trajet jusqu'au commissariat - enfin, elle supposait que c'était là qu'ils allaient - elle garda le chien dans ses bras, cette dernière semblant ravie qu'on lui porte autant d'attention et prenant garde à ne pas effrayer la petite.

***

Un violent bruit de klaxon la fit sursauter et elle sauta rapidement sur le trottoir, le cœur battant. Elle écarta une mèche [c/c] de son visage pour mieux voir son chemin et soupira. Il fallait qu'elle fasse attention où elle allait, sinon elle allait finir à l'hôpital avant d'avoir pu retrouver sa fille !

Elle avait un peu de mal à rester calme, après tout ça faisait deux mois que sa fille avait disparue sur le chemin pour rentrer de l'école. Elle avait harcelé le voisinage, contacté la police, engagé des détectives privés mais rien. Et aujourd'hui, alors qu'elle commençait sérieusement à se demander si ce qu'elle faisait servait à quelque chose, on l'avait appelé.

Elle avait entendu énormément de choses sur la brigade spéciale d'intervention, et pas toujours de bonnes choses. Ils étaient connus pour être casse-cou et se moquer des règles, leurs interventions se finissaient rarement sans la moindre casse alors elle était inquiète de l'état dans lequel était sa fille. Est-ce qu'elle était dans leurs bureaux, sans blessures ? Est-ce qu'ils avaient attendu qu'elle sorte de l'hôpital pour la prévenir ? Est-ce qu'elle l'attendait à l'hôpital ?

Une main agrippa son épaule et elle sursauta, tout ça pour voir une voiture passer devant elle à vive allure. Ah. Le feu était vert. Elle l'avait échappé belle. Elle se tourna vers la personne qui l'avait empêché de se faire écraser - pour la deuxième fois de la journée - et ses yeux s'écarquillèrent en croisant ceux dorés de son sauveur. Il avait un air sérieux sur le visage, avec ses sourcils froncés et sa moue boudeuse, mais ses cheveux noirs et blancs coiffés en piqué sur le dessus de sa tête affaiblissaient sa crédibilité.

- Vous devriez faire attention, vous avez faillit causer un accident ! Marmonna-t-il
- … désolée. Elle soupira, c'est juste que j'avais perdu quelqu'un de très important et on vient de la retrouver alors j'ai vraiment hâte de la revoir.
- Je peux comprendre sourit-il, mais si vous ne faites pas attention, c'est elle qui va vous perdre.
- C'est vrai.

Elle était surprise par ses mots, mais le feu passa au rouge pour les voitures et elle se dépêcha de traverser, oubliant rapidement le jeune homme qui l'avait aidé.

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now