Yahaba - Detention (1/2)

2.7K 89 121
                                    

Heya !

Bon, cette fois j'ai essayé quelque chose de différent, c'est pas une commande et c'est un os avec un reader masculin ! Donc cette fois, tp est un mec. Du coup voilà, bonne lecture ^^

(vous avez vu, je suis pas en retard !)

Rappel : 

[t/p] = ton prénom

[t/n] = ton nom

[c/c] = couleur de cheveux 

[c/e] = couleur des yeux

***

- Bien, vous connaissez les règles ; pas de téléphone, silence complet et interdit de sortir de la salle. Vous sortez vos affaires et vous faites quelque chose. Compris ? Les deux élèves hochèrent la tête et il continua, je vais devoir sortir pour surveiller la cour, je repasserai de temps en temps pour être sûr que vous respectez les règles, bonne heure de colle à vous.

[t/p] grimaça dès qu'il fut sorti. Il disait tout ça comme si Yahaba et lui n'avait pas été collé tous les midis pendant une semaine. S'il devait être honnête, la situation était étrange. Non pas d'être collé, ça lui arrivait assez souvent, mais être collé avec Yahaba c'était une première. Le châtain était le délégué de sa classe et le vice-président du conseil des élèves. Il était toujours souriant, avait de bonnes notes et ne faisait jamais de vagues. Jusqu'à jeudi dernier.

Ce jour-là, [t/p] n'était pas vraiment de bonne humeur. Déjà, il avait mal dormi alors forcément, le réveil avait été dur. Ensuite, il avait oublié qu'il devait passer à l'oral en Anglais, résultats il devrait revenir en dehors des heures de cours et la prof lui avait donné des devoirs supplémentaires en punition, mais en plus il s'était pris la tête avec le capitaine de l'équipe de foot. Depuis, il n'arrêtait pas d'essayer de le pousser à bout pour qu'il s'énerve et fasse quelque chose qui l'envoie chez la CPE ou le directeur.

C'est pour ça qu'entre midi et deux, lorsqu'il revint le voir, [t/p] fit comme s'il n'existait pas. Surtout que bon, il reconnaissait parfaitement le châtain à la table d'à côté qui le surveillait en fronçant les sourcils. Se battre alors que le vice-président était à côté, c'était pas l'idée du siècle. Evidemment, c'est ce moment-là que choisit le capitaine pour changer de registre niveau insultes. Cette fois par contre, il préféra en parler avec ses amis comme si le [c/c] n'était pas là.

- Les gars, vous savez pourquoi notre petit rebelle est toujours célibataire depuis tout ce temps, malgré toutes les filles qui lui courent après ?

- Qui voudrait sortir avec lui ?

- Il ressemble à rien !

- Oui bon, c'est pas ça le truc. Le problème c'est que c'est un PD.

- C'est juste que tu l'insultes ou-

- Je l'insulte de toute façon, débile, mais ouais, il préfère emballer les mecs.

- C'est dégueulasse !

Le reste consistait en des propos tellement vulgaires que même lui qui avait tendance à jurer comme un charretier, il se sentait mal à l'aise. Il finit par soupirer et se tourner vers eux.

- Et si vous fermiez un peu vos g****** ? grogna-t-il

- Est-ce qu'on aurait touché un point sensible ? En vrai, tu fais le rebelle juste pour cacher que t'es qu'un sale homo. Tes parents savent que t'es PD ? Ou alors tu prends exemple sur eux. C'est quoi, des lesbiennes ? Ou des PD eux aussi ?

OS - Haikyu X ReaderDove le storie prendono vita. Scoprilo ora