Noya - Séparation (2/2)

467 18 1
                                    

Heya!

Bon, je suis désolée j'aurais dû poster ça Lundi mais avec le boulot j'avais complétement oublié ;-;

Voici la deuxième et dernière partie du os avec Noya, j'espère qu'il vous plaira ^^

Rappel :

[t/p] : ton prénom
[t/n] : ton nom
[c/c] : couleur des cheveux
[c/e] : couleur des yeux

***

Kuroo prit Tsukishima et Akaashi dans son équipe, et [t/p] avisa Yaku non loin. Le châtain parut surpris sur le coup, avant de le rejoindre en haussant un sourcil.

– Tu veux vraiment que je joue ? J'ai pas l'habitude d'être autre chose qu'un libero.
– Et j'ai jamais joué avant, mais si y'a bien une chose que je déteste, c'est les gars arrogants dans son genre et qu'on me dise que je vais échouer. Maintenant, est-ce que tu vas m'aider ?
– Si t'arrives à battre Kuroo à son propre jeu, tu seras mon héro. Répondit-il en riant, mais allons-y.

Bien sûr, le châtain se plaça instinctivement un peu plus en arrière, les habitudes étaient dure à combattre, tandis que Tsukishima servait. Yaku receptionna la balle sans problème et [t/p] fit signe à Kageyama. Le [c/c] se dirigea vers le filet en même temps que Kageyama recevait la balle, les deux centraux sautant au moment où il lançait la balle, contrairement à [t/p] qui attendit un instant avant de sauter, arrivant au plus haut au moment où le bloc commençait à redescendre, lui permettant de viser un endroit du terrain où il n'y avait personne avant de smasher.

– Bah alors Kuroo, commença-t-il une fois sur ses deux pieds, tu n'as jamais entendu parlé d'une attaque en différé ?
– ... Tu es très agaçant, tu le sais ça ? Mais est-ce que ça va fonctionner pendant tout un match ?
– Si tu crois que c'est mon seul atout, tu es vraiment mal barré mon pauvre.

Pendant les longues minutes qui suivirent, Yaku eut l'occasion de marquer plusieurs fois, lui même impressionné d'y arriver malgré la hauteur du bloc adverse, et [t/p] en profitait. Chaque fois qu'il attaquait, le bloc était en décalé, soit parce qu'ils pensaient qu'il allait faire une différé, soit l'inverse, et c'était clairement en train d'enrager Kuroo. De son côté, le [c/c] était absolument ravi.

À la fin du set, c'est l'équipe de [t/p] qui gagna, pour son plus grand plaisir. Il se tournait déjà vers Kuroo avec un large sourire, prêt à lui dire qu'il avait eut raison et lui tort, lorsque quelqu'un se plaça entre eux. [t/p] était habitué à voir Noya aussi près, souriant et prêt à lui en faire baver pour qu'il s'entraîne, mais certainement pas à le voir le fixer avec des étoiles dans les yeux.

– Mmh. Oui ?
– Tu es génial ! S'exclama le brun, j'arrive pas à croire que t'ai réussit à les battre malgré ta taille ! T'es encore plus impressionnant que Sho !
– Uh. [t/p] sentit ses joues s'embraser, merci. C'était pas si impressionnant que ça–
– Tu rigoles j'espère ?!
– Il a raison [t/p], soupira Kuroo, j'aurais pas dû te sous estimer. Mais pourquoi tu joues pas si t'es aussi fort ?
– Je suis pas accroc au volley comme vous, répondit-il en levant les yeux au ciel, c'est juste que j'apprends vite et je suis mauvais perdant.

Ils continuèrent de discuter encore un peu, avant de tout ranger pour aller manger. [t/p] les aida rapidement, puis il récupéra son livre et se dirigea vers le réfectoire, plongé dans sa lecture. Il avait un peu de mal à se concentrer tout de même, le souvenir de l'air admiratif du brun faisait s'emballer son cœur malgré lui.

Après tout, même s'il était très mignon, [t/p] ne savait pas combien de temps il avait avant que son père ne soit encore muté dans un autre pays. Dire au revoir à des amis était déjà bien difficile, alors s'il s'attachait un peu trop à Noya, ça serait vraiment l'enfer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS - Haikyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant