Hanamaki - Cornichon et miel (2/2)

2.3K 174 113
                                    


Bon, j'ai galéré pour le poster parce que ma connexion internet en ce moment ça laisse vraiment à désirer :') du coup voilà, la suite et fin du os avec Hanamaki o/

ps : pour ceux qui sont moins à l'aise avec l'anglais, il y'en a beaucoup moins dans cette partie que dans la première ^^

Rappel : [t/p] = ton prénom

[t/n] = ton nom

[c/c] = couleur des cheveux


- Oh ! Elle connait beaucoup de mots ? S'enquit le rose

- Quelques basiques.

***

Pendant la semaine qui suivit, je me rapprochais beaucoup des Premières du club de Volley. Entre temps, j'avais remarqué que Kyoutani et Yahaba était très proche. En fait j'étais sûre à quatre-vingt-dix pourcents qu'ils étaient âme sœur, Watari ayant ajouté les dix pourcents manquant en me le confirmant.

Après il y avait mon interprète, une jeune femme d'une vingtaine d'années qui n'hésitait pas à m'aider dans mes devoirs et mes cours. Elle s'appelait [p/f] et m'apprenait beaucoup de mots japonais. À la fin de la semaine, j'étais capable de comprendre bien plus de phrases qu'avant. Aussi lorsque je me retrouvais seule avec Makki et Mattsun, je n'étais pas aussi effrayée que je l'aurais été au début.

- Mmh... marmonna le rose, do you... do you like volleyball? (est-ce que... est-ce que tu aime le volley ?)

- Uh... j'haussais un sourcil, yeah actually, it's my favorite team sport. Why ? (Oui, en fait c'est mon sport d'équipe favoris, pourquoi ?)

- ...

- Elle te demande pourquoi soupira Mattsun

- Je sais, mais je ne sais pas comment lui expliquer de façon à ce qu'elle comprenne.

- He doesn't know déclara le brun en se tournant vers moi, I think he only wanted to begin a talk. (Il sait pas. Je pense qu'il voulait surtout commencer une conversation)

- Oh. Sorry, I really need to improve my Japanese.

- Elle s'excuse et dit qu'elle a besoin d'améliorer son japonais.

- Don't worry, my English isn't really good too, so it's not only your fault. (T'inquiète pas, mon anglais n'est pas très bon non plus, donc ce n'est pas seulement ta faute)

Je me contentais de sourire sincèrement au rose, ignorant ses joues qui devenaient rouges, remarquant mon interprète qui s'approchait. Après une rapide discussion, je saluais les deux garçons et commençait à m'éloigner pour rentrer chez moi. Quelques heures plus tard, je sentis un drôle de goût dans ma bouche. On aurait dit- oh mon dieu. Il mangeait un sandwich au chocolat. Il avait mis du chocolat sur son steak. Et ses onions rings. Et la sauce c'était que du chocolat. Il y avait aussi de la salade verte, des cornichons frits et des tomates confites. What the Hell ?!

Et puis, c'était un plat Américain ça, y'avait que les Américains pour faire ce genre de mélange sucré salé bizarre. Et si mon âme sœur vivait en Amérique ? Non, vraiment, ça serait vraiment horrible. Maintenant que je déménage, je me rends compte qu'il vit là-bas ? Impossible. Je prends l'avion dès demain si c'est le cas.

Enfin. Après tout ce que mon âme sœur avait essayé, je n'étais plus surprise de rien. En fait, j'étais tellement blasée que même s'il commençait à manger de l'herbe, ça ne m'étonnerait pas. Et j'exagérais même pas en plus ! Enfin bref. Avant que je ne puisse continuer à me lamenter sur mon sort, ma grand-mère m'appela pour que je descends l'aider à préparer à manger.

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now