Tendou - Festival (1/2)

3.8K 245 148
                                    

Heya ^^

Ok alors euh... d'abord je suis encore en retard :') j'avais dis lundi mais lundi dernier, pas aujourd'hui, ensuite il est un peu tard mais j'ai galéré à mort, presque au point de commencer à le détester ce pauvre Tendou x) Du coup voilà, c'est pas mon OS préféré, mais j'espère qu'il vous plaira quand même ^^ (je poste les deux parties à la suite vous inquiétez pas ^^)

Édit : j'ai oublié de préciser que c'était une commande de @HatchinaSan et @Evangelyne252 où [t/p] devait être l'amie d'enfance de Ushijima ^^

Rappel : [t/p] = ton prénom

[t/n] = ton nom

[n/m1] = nom manager une (en fait les autres parlent pas x))

[c/c] = couleur des cheveux

[l/c] = longueur des cheveux

***

J'étais tranquillement assise dans la salle du bureau des élèves en train de vérifier que chaque classe respectait bien son budget attribué pour le festival du lycée, lorsque la porte s'ouvrit violemment sur deux élèves, me faisant sursauter.

- [t/p], j'ai la liste des fournitures pour la Seconde A ! Déclara le premier l'air ravi

- Les Terminales C ont un problème avec leur emplacement ! S'exclama l'autre élève

Je soupirais profondément et leur fit signe de s'approcher. Pendant que je vérifiais la liste de la Seconde A et calculai mentalement le coût total, j'écoutais l'explication de l'autre élève. Oui, j'étais capable de vérifier des calculs et écouter une conversation en même temps et non, contrairement à ce que disais les coéquipiers de mon ami d'enfance, c'était parfaitement normal. Sinon, d'après ce que j'entendais du rapport de l'élève, les Premières D et les Terminales C se retrouvaient avec le même emplacement et évidemment, aucunes des deux classes ne voulait être déplacée.

J'abandonnai mes fiches de calculs pour reprendre le plan des classes. En me basant là-dessus, je pouvais voir où chaque classe était placée et sur ce plan, les deux classes en question n'était pas du tout au même endroit. Laquelle s'était trompée ? Je me dirigeai vers le micro réservé aux annonces matinales pour appeler les concernés.

- Les responsables des classes de Terminale C et de Première D sont demandés au bureau du conseil des élèves le plus rapidement possible, je répète, les responsables des classes de Terminale C et de Première D sont demandés au bureau du conseil des élèves le plus rapidement possible, merci !

Comme si j'avais le temps de me prendre la tête pour une histoire de placement de stand alors qu'on était à deux jours du festival ! Ils ne devraient pas déjà être installés depuis le temps ?! J'étais la seule à prendre tout ça au sérieux ou quoi ? Je remerciai ensuite les deux élèves et retournai à mon travail. Un quart d'heure plus tard, c'est Semi et Shirabu qui entrèrent dans le bureau, me surprenant. J'avais l'habitude de les voir au club de Volleyball mais pas vraiment ailleurs.

- Il y a un problème ? m'enquis-je, étonnée

- On a été appelé marmonna Shirabu

- ... Vous êtes les responsables des Terminale C et Première D ?

- C'est ça. C'est à cause du problème de placement ? Demanda Semi

- Oui, j'ai vérifié sur le plan du festival et vous êtes inscrits à deux places différentes, je me levais pour leur montrer le plan sur la table, les Terminales C sont bien dans le premier bâtiment au premier étage mais les Premières D sont au troisième.

OS - Haikyu X ReaderKde žijí příběhy. Začni objevovat