Hinata - Tarte Meringuée (1/2)

6.6K 326 112
                                    

Bon ! Voilà un Os commande de @camelia_kittycat qui voulait un X Reader avec Hinata, donc c'est une fiction en Omegaverse (j'explique petit à petit au fur et à mesure de l'histoire donc je pense que c'est compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas) et je pense que la fin nécessitera une deuxième partie donc n'hésitez pas à me donner votre avis ^^

Rappel : [t/n] = Ton nom

[t/p] = Ton prénom

[c/e] = couleur yeux

Notre monde est régi par un système hiérarchique très précis. Alpha, Omega et Beta. Si ces derniers sont des hommes et des femmes parfaitement "normaux", ce n'est pas le cas des autres. Les Omega sont principalement des femmes - la particularité des Omega hommes étant qu'ils peuvent donner naissance - et ont, à leur plus grand regret j'en sais quelque chose, des périodes de chaleur. Oui, comme les animaux. Pas la peine d'en rajouter, merci. Les premières chaleurs sont d'ailleurs les plus douloureuses.

À côté, les Alphas sont vraiment chanceux. Les femmes accouchent plus souvent de jumeaux ou même triplé, par contre les Hommes doivent être sûr de ne pas oublier de se protéger. Sinon bah... bienvenue chez les pères, parce que une seule fois suffit amplement. Leur seul problème, c'est leur tendance à être en rut devant un Omega en chaleur, et aussi leur souci de supériorité. Beaucoup d'Alpha mal intentionné profite des Omega qui ne peuvent pas leur dire non, et c'est quelque chose que je trouve particulièrement révoltant.

Heureusement pour moi, aucun Alpha n'a jamais tenté de s'approcher de moi. Pourquoi ? Grâce à mon chien de garde. Mon amie d'enfance et le meilleur que j'ai jamais eu. Kageyama Tobio. J'aime beaucoup l'appeler Toby d'ailleurs, surtout quand il se dispute avec Tsukishima à propos de son poste de garde du corps justement.

Après être entrée à Karasuno et être devenue la grande stratège de l'équipe de Volleyball, dans laquelle Toby joue (ainsi que le fameux Tsukishima), j'ai gagné toute une équipe de garde du corps. Évidemment, les joueurs ne supporterai pas que leur stratège préférée soit blessée par un Alpha en rut ! (Oui ça arrive aussi quand l'Omega n'est pas en chaleur) Je me rappelle encore la première fois qu'ils m'ont vu...

Flashback

Je venais d'entrer en seconde au lycée Karasuno, en même temps que mon ami d'enfance Kageyama. J'étais en train de m'extasier face à l'allée de cerisier en fleurs ; après tout c'était la première fois que j'en voyais ! Mais visiblement, mon cher Kageyama n'était aussi passionné par les fleurs que moi. Il n'arrêtait pas de tourner la tête vers le Gymnase et je soupirai profondément avant de lui sourire. Il comprit rapidement et commença à s'éloigner d'un air joyeux lorsqu'une odeur de séduction très épicée me piquait le nez.

Ah, j'ai oublié de vous parler des odeurs. Les Alphas peuvent manipuler leur odeur pour attirer les Omega ou encore repousser les Alphas qui s'approchent trop près de leur Omega. Ces derniers maîtrisent moins bien cette capacité, même si j'ai la chance d'avoir une odeur d'intimidation très forte qui m'a évité bien des ennuis en un contre un, mais les Alphas sont rarement seuls et quand un Omega se rebelle, c'est rare qu'ils apprécient.

Mais attention quand même ! Je sais que les Omega sont réputés pour être faible et vulnérable mais c'est faux. Enfin, certains le sont peut-être, mais ce n'est pas "un truc d'Oméga". J'ai déjà rencontré des Alphas qui avaient l'air tellement faible qu'ils me faisaient presque pitié. Du coup, avec mon caractère bien trempé et mon odeur d'intimidation, j'attire l'attention. Et si certains Alphas abandonnent face à mon mauvais caractère, certains se mettent en tête de me "mater" et c'est là que la présence de Kageyama devient indispensable, même si je ne l'avouerais jamais.

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now