Tsukishima - Bokuto 2.0 (1/2)

4.9K 293 166
                                    


Bon alors euh... je suis très en retard, je sais ^^" du coup je poste rapidement cette première partie d'OS (qu'en plus j'aurais du poster dimanche mais que j'ai oublié *vérifie la date* euh... hier en fait) sur Tsukishima, une commande de @pucupucu et @ArguentumPrompto, j'espère avoir réussit à faire quelque chose qui vous plaira !

Ps : si une partie du dialogue vous semble familière, c'est normal c'est tiré du manga x)

Rappel : [t/p] = ton prénom

[c/c] = couleur de cheveux

[l/c] = longueur des cheveux

[c/e] = couleur des yeux

Bokuto [t/p] est une jeune fille assez extravertie. Après tout, ça va avec son nom. Elle est toujours joyeuse et est la plus fervente admiratrice de son grand frère Bokuto Koutarou. Elle adore vanter ses exploits à ses amis et assiste à tous les entraînements et matchs. C'est ainsi que commence notre histoire.

***

- Koutarou ! T'es sûr que t'as rien oublié ?!

- Mais oui ! Dépêche-toi on va être en retard !

- Oui, oui !

[t/p] soupira avant d'attraper sa veste. Son frère était doué pour le Volley, mais pas pour l'organisation. À chaque camp d'entrainement, il oubliait toujours quelque chose. Elle vérifia une dernière fois son sac, avant de descendre dans le salon pour rejoindre son frère qui semblait surexcité.

- C'est bon, on peut y aller ?!

- Mais oui, qu'est-ce qu'on attend ?

Bokuto lui répondit par un grand sourire et bientôt, ils étaient en chemin pour le camp d'été annuel des écoles de Tokyo. Elle était pressée d'arriver et de retrouver ses amis. Bon, c'était aussi ceux de son frère mais ce n'était qu'un détail.

Lorsqu'elle arriva, elle entendit Kuroo parler avec Kenma et Lev d'une équipe qui les rejoindrait en tant qu'invité cette année. Karasuno apparemment. Elle était surprise que son frère ne lui en ait pas parlé mais avec le nombre de choses qu'il oubliait, ce n'était pas très étonnant.

- [t/p] ! S'exclama joyeusement le chat noir, ma partenaire de crime préférée est enfin de retour !

- Bonjour Kuroo ! Répondit-elle sur le même ton que lui, je suis vraiment désolée pour la dernière fois, j'étais malade alors je n'ai pas pu venir...

Kuroo ne résista pas face à son air déçu et la prit dans ses bras pour la serrer contre lui. Kenma leva les yeux au ciel sans se déconcentrer de son jeu pour autant. [t/p] était devenue une experte pour manipuler le chat noir et son frère, assez pour devenir officiellement la mascotte de Nekoma et Fukurodani. Ça ne voulait pas dire qu'il ne l'appréciait pas, juste que la jeune fille savait utiliser ses yeux de chat Potté à la perfection, et qu'aucun des deux capitaines n'était capable d'y résister.

- Dis, ils sont comment ceux de Karasuno ?

- Kenma est ami avec un rouquin de première année et le minus avec le passeur ont une attaque effrayante.

- Ami avec Kenma ? Répéta la [c/c] en fixant le passeur, vraiment ?

- Tu vas bien l'aimer commenta Kuroo, par contre, il y'en a un que tu vas détester direct et ça va être très amusant à regarder. Dit-il avec un sourire un peu sadique

[T/p] se contenta d'hausser un sourcil. Détester carrément ? C'était rare qu'elle déteste quelqu'un juste en le voyant, mais si Kuroo disait ça, c'était qu'il devait vraiment avoir un sacré caractère. Et connaissant le personnage, c'était inquiétant.

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now