Hinata - Tarte Meringuée (2/2)

4K 338 118
                                    


Bon, apparemment ça a marché... Donc voilà ! La partie 2 de l'omégaverse avec Hinata est là o/ pour être honnête, par rapport à la partie 1 je suis pas emballée mais bon... Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira plus qu'à moi ^^

- T'es pas sérieuse ?!

Le cri d'indignation venant de derrière moi me fit sursauter. Kageyama me fixait, l'air blasé et exaspéré à la fois. Pourquoi ? Je lui avais seulement demandé de l'aide pour choisir comment m'habiller pour aller à mon premier rendez-vous. En plus, avec Hinata ! Il n'avait pas le droit de m'abandonner maintenant !

- Fais pas cette tête marmonna-t-il face à ma moue boudeuse, t'as essayé tellement de vêtements que je sais même plus lesquels t'as déjà essayé ou pas !
- Tu ne fais même pas l'effort de m'aider marmonnais-je, tu te contentes de répéter que ça me va bien pour chaque tenue.
- Faut pas t'attendre à des conseils de mode de ma part.

Je soupirai profondément. Pourquoi est-ce que mon ami d'enfance n'est pas une fille ? Je retournai dans le dressing me changer. Cette fois, je me contentai d'un jean un peu moulant, d'un chemisier bleu ciel et d'une veste en cuir noir. Lorsque je montrais le résultat à Kageyama, il sourit et me fit signe que c'était parfait. Je me tournai vers le miroir, pas entièrement convaincue.

- Me demande pas mon avis si tu t'en fout ! Moi je te dis que cette tenue est la mieux de toutes celles que t'as essayé. Je suis sûr que ça plaira à Hinata.

Je finis par me laisser convaincre, malgré la mauvaise volonté de Kageyama. Mais bon. J'avais ma tenue pour le lendemain ! Comme ça au moins, j'étais sûre d'être pile à l'heure. Finalement, Kageyama resta dormir chez moi - avec moi comme d'habitude - et ne réussit pas à s'endormir avant plusieurs heures. La raison ? Peut-être le fait que j'avais entamé une conversation par message avec Hinata ? Au bout d'un moment, je vis une grande main traverser mon champ de vision pour m'arracher mon téléphone. Je me tournai immédiatement vers lui pour voir ce qu'il faisait.

"De : [t/p]
Oi imbécile, arrête d'envoyer des messages et laisse-la dormir, la lumière me gêne !"

"De : Hinata
Kageyama ?! Tu es chez [t/p] ?!"

"De : [t/p]
Ouais, j'avais la flemme de rentrer alors je squatte son lit. Pourquoi ?"

Aucune réponse ne parvient. Au bout de presque dix minutes, [t/p] força son meilleur ami à avouer à son presque petit-ami la vérité sur son orientation sexuelle. Ou du moins, essaya. Car au vu du sourire sadique du passeur, tout ça n'était pas dans ses plans.

"De : [t/p]
Quoi, t'es jaloux ?" (NDA : prenez bien la voix de la hyène dans le roi lion après que Simba lui dit "Hey, tu peux pas trouver un adversaire à ta taille")

"De : Hinata
Chuis pas jaloux."

Ce fut sa dernière réponse. J'avais un peu peur pour la suite maintenant…

Le lendemain.

Cela faisait déjà cinq minutes que j'attendais Hinata au parc près du centre-ville, mais il n'arrivait toujours pas. Un peu inquiète - surtout sachant que j'étais arrivée un peu en retard, je jetai un œil à mon téléphone pour voir s'il ne m'avait pas envoyé de message, mais rien. Je continuai d'attendre et, au bout de vingt minutes, je me décidai à lui envoyer un message. La réponse fusa.

"De : Hinata
Désolé, je peux pas venir"

Je fixais mon téléphone, trop surprise pour faire autre chose. Puis, l'information arriva à mon cerveau. Il ne viendrait pas. Je sentis ma poitrine se serrer douloureusement. Au bout de plusieurs minutes, ma tristesse se changea en colère. Il m'avait abandonné sans même me prévenir à l'avance ! Et puis c'était quoi ce ton froid ?! Malgré tout peu décidée à ce que Kageyama court chez lui pour le frapper, je décidai d'aller quand même à la pâtisserie. Je n'allais tout de même pas me priver pour lui !

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now